Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Mr siDD's Glam Pimp Chronicles
The Mr siDD's Glam Pimp Chronicles
  • "Si c'est une maison close, je préfère être la meilleure des putes" - David Bowie. Ladies, Gentlemen, others, WELCOME to mister siDD's Whorehouse. This is the place where I will share with you my visions, my ghosts & my muses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Mr siDD's Glam Pimp Chronicles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 août 2009

HE IS MINE

trublood_ad_03


Ma life ma life ma life.
Joli dimanche caniculesque de lendemain de soirée avec mon amoureux.
Prise de tête hier mais sans danger, tout est arrangé et bon trip aujourd'hui. Love love love. He's mine and I'm his. Comme les vampires et leur fang bangers. Comme un jeune V et son maker. En gros on a de la chance. J'ai de la chance.
Ma vie me plait beaucoup en ce moment. Je sais ça doit pas être very agréable à lire si pour vous c'est la merde mais bon, comme dirait Vincent Mc Doom, chacun son tour hein!
Ce nouveau blog m'inspire et m'excite à mort. Le kiné se passe bien, je commence la muscu demain normalement. Et notre déménagement en Angleterre se profile à l'horizon.
Cet été oisif aura été mortel so far.

15 heures: Réveil en douceur. Avantage de ne pas boire en soirée: pas de gueule de bois! Oh Waow. Et j'ai passé une soirée géniale quand même!
L'anniversaire des 20 ans de Remus était super. Jamel (orthographe?) est un mec impressionnant. Avocat à 29 ans quoi. La classe.
17 heures: Passage au Casino du coin pour munitions désaltérantes et dinatoires. Première promenade de Lady BaBa, qui me ferait grave choper de la meuf si j'étais hétéro et célib.
J'adore ce petit moment solitaire, deux fois par jour, ce petit trajet jusqu'à un coin d'herbe prés de chez moi. J'y vais en marcel pour bronzer, avec ma musique dans les oreilles, je croise les gens du coins qui promènent également leur chiens ici. Lien social intéressant pour parler avec tout genre de personne, le chien.

18 heures: Secret Story time. On se rend compte que cette émission fonctionne si bien avec les djeunz parce que c'est une parfaite mise en abîme de la vie oisive et débile de tout adolescent ou jeune adulte qui ne bosse pas cet été. On se rend également compte que la seule manière de vraiment kifer cette émission c'est être à donf et se sentir comme si on vivait avec ces gens là depuis deux mois, comme une bande de gars sympa dans un camping où tu passe les grandes vacances. Des gens dont tu vas oublier progressivement le prénom et le visage une fois la rentrée arrivée.

19 heures: Mama Wolf m'envoie un texto, je me dis qu'elle n'a aucune connaissance de ce nouveau blog, elle qui est une fidèle de mon ancien blog, puisqu'elle n'a pas internet en Alsace. Elle va halluciner! Et Ophé arrive donc je continue plus tard. (ellipse larnicol)

21 heures: On essaie d'appeler le dealer. Deuxième promenade de Baba. Mission clopes. Réflexions sur le film à mater ce soir puisqu'il n'y a rien à la télé ce soir. Ce soir le nouvel épisode de True Blood est diffusé aux states, je suis trop pressé d'être à demain pour le download et enfin voir la tête que Sookie va faire quand elle va rentrer et tomber sur Marianne la fofolle en pleine orgie de coeur humain dans sa maison familiale... CANT WAIT CANT WAIT!!!

22 heures: Le dealer a répondu. Cette soirée d'hier était vraiment GOOD GOOD GOOD. Je me sens vraiment bien de pouvoir apprécier à ce point sans me tiser la gueule. Une vraie liberté. Et puis j'ai quand même bu une petite vodka redboom boom qui m'a bien défoncée.
On a offert de vraies RayBan format pilote à Remus, cachées dans un grand carton plein de pécus où chacun avait mis une petite offrande, un truc qu'il avait sur lui (genre un briquet, une capote, une bière vide, une vodka pleine, un livre des Animorphs, ect) et une écharpe faite avec les caleçons de tout le monde (sauf le mien, c'était celui avec les étoiles, et mon short en jean à un gros trou à l'entrejambe).
Ledit Remus a finit en titubant dans le jardin. Moi j'ai arbitré une course de roulades entre Julien et Dédé, et bien discuté avec Victor et Dogs. Bref j'étais vraiment content de cette fête.

On pense de plus en plus au départ pour Manchester (je vais d'ailleurs bientôt écrire une note spécial Manchester J-30). Dés demain, une nouvelle semaine va nous rapprocher de l'échéance. Je dois faire mon passeport, commencer mes révisions, savoir quand exactement sont les partiels, gérer mon assurance maladie là bas... et appeler Cecil pour lui poser quelques questions sur la vie dans le nord de l'Angleterre.

true_blood_1


Voilà voilà voilà. Ma life. Is good good good.
C'est tout pour aujourd'hui, passez un chouette dimanche soir

Puss puss


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité