Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Mr siDD's Glam Pimp Chronicles
The Mr siDD's Glam Pimp Chronicles
  • "Si c'est une maison close, je préfère être la meilleure des putes" - David Bowie. Ladies, Gentlemen, others, WELCOME to mister siDD's Whorehouse. This is the place where I will share with you my visions, my ghosts & my muses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Mr siDD's Glam Pimp Chronicles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 août 2009

Manchester J-30

20080917055026

NwChoA6ManSign7805


Putain! Dans 30 petits jours... Ce chouette appartement, ce quartier, ce climat et cette ambiance toulousaine, tout ça du passé... Oh Waoh hein Cass'. Ouep.
Ce mois va filer à une vitesse supersonique, sans aucun doute, puisque déjà quand j'ai rien à branler avec pas d'échéance ça passe vite les jours. Haaardcore.

Ayé, le stress monte, les choses que j'ai encore à régler me hantent la nuit quand j'essaie de dormir, j'angoisse j'angoisse, je me demande comment je vais payer le trajet, et quand réserver, et comment y aller, et à quel jour arrêter la date du départ, et quand faire l'état des lieux, et comment transporter toutes mes affaires jusque tout là-haut...

Dans une situation de chaos semblable, un seul salut: la liste. THE to do list d'avant départ.

- Connaître les dates de mes partiels, récupérer les cours, réviser, passer les partiels, avoir mon année.
- M'inscrire en deuxième année, payer pour les études à distance.
- Faire un passeport? (cher cher cher mais obligé si je veux pouvoir bosser en Angleterre)
- Gérer mon assurance maladie là bas.
- Gérer mon compte en banque là bas.
- Gérer mon forfait téléphone là bas.
- Réserver nos billets d'avion.
- Réserver cinq nuit d'hôtel (on aura l'appartement seulement le 20 et Romain doit être à sa fac le 15)
- Economiser pour payer tout ça...
- Réparer les trucs qui merdent dans mon actuel appartement, poser un préavis pour le 15, faire l'état des lieux juste avant de partir.
- Faire ma muscu et mon kiné à donf pour ne pas être en galère une fois parti.
- Appeler Cecil pour lui poser des questions sur la vie en Angleterre.
- Lire ce putain d'Ethan Frome (pour mes exams)
- Faire nos bagages
OH WAOH...

Bon j'updaterais peut être cette liste plus tard parce que comme à mon habitude j'ai le sentiment oppressant d'avoir oublié quelque chose...

Avec tout ça, c'est officiel, je ne reviendrais pas dans le nord, à Paris ou à Lille, d'ici le départ.
Trop cher, trop pas assez de temps ect.
Meeko Bibiche Mama Rom1 Claudia Cecil et Anouk, vous êtes les bienvenus chez Romain à Manchester quand vous le voulez dans l'année, et même l'été 2010 car nous aurons toujours l'appartement et comptons peut être rester aussi une partie de l'été en Angleterre.
Les autres aussi, faut se proposer.

Nouveau départ, une fois de plus, changer de faune et de décor. Mais cette fois ci je vais vivre ça à deux. Lucky bastards indeed.
Je suis content de savoir qu'après cette british year on reviendra s'installer deux ans sur Toulouse. J'aime beaucoup cette ville et y rester une petite année scolaire avec une sciatique n'est pas satisfaisant. Après 5 ans à Lille, je me dois de mieux connaître la ville rose.

Dés demain j'attaque cette liste avec l'ardeur d'un hardeur allemand.
Aujourd'hui je suis crevé de la soirée d'hier: Toute la bande m'a retrouvée en bas de chez moi quand je revenais de la promenade de BaBa, je les ai fait rentrer, ensuite j'ai attiré Romain dans la salle de bain pour "retirer des posters", pendant que tout le monde s'est installé dans l'appart. GROSSE surprise, ça a fonctionné à 100 pour 100, il ne se doutait de rien! C'était un super moment.
Ensuite on est tous allé chez les Beninca pour manger un poulet au coca, Obama dédicace, au bas mot, car c'était raté: le riz c'était du riz pour risotto, et cuit comme du riz normal c'est pateux et dégueulasse. Le poulet était bon.
Et ils se sont cotisés pour offrir à Min min un tourne disque rouge vintage avec une façade de vieux tableau de bord, magnifique. Il voulait s'acheter une platine vinyle depuis des mois.
La bande de mon mec, LA première chose qui me manquera de Toulouse. Des cool cool guys vraiment. Ils sont adorables avec Romain.
Bon trêve de bavardages, là il faut de l'action, un dernier mois pour faire faire faire. J'ai jamais réussi à faire ça, mais l'amour fait changer, donc qui sait, cette fois...


normal_skins_105_sid_681

yExlEbRmUot9cpnxO0aI3xpFo1_500

14032008_skins_205

Soon... Pack your things and go...


Publicité
Publicité
Commentaires
S
it's official!
P
Pops & Sidd<br /> Flat X, Brian Redhead Court,<br /> 121-123 Jackson Crescent,<br /> Manchester M15 5RR<br /> <br /> soon soon soon.....
Publicité