Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Mr siDD's Glam Pimp Chronicles
The Mr siDD's Glam Pimp Chronicles
  • "Si c'est une maison close, je préfère être la meilleure des putes" - David Bowie. Ladies, Gentlemen, others, WELCOME to mister siDD's Whorehouse. This is the place where I will share with you my visions, my ghosts & my muses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Mr siDD's Glam Pimp Chronicles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 août 2009

The fruity mixtape

Comme Devendra Banhart et Romain Enselme, j'adore les fruits.
Ce soir au club Mixtapes est programmée une soirée tutti frutti qui ravira tout vos sens.

Fruits_Wallpapers_747

glass_fruits

fruit


Forcément de saison. Des fruits, des bonnes chansons, du fun!

01. "Fruit Machine" - The Ting Tings
02. "Sour Cherry" - The Kills
03. "Monkey Banana" - Femi Kuti
04. "Banana Co" - Radiohead
05. "Cherry Blossom Girl" - Air
06. "Lemon Incest" - Serge & Charlotte Gainsbourg
07. "Rasperry Beret" - Prince
08. "Cherry Oh Baby" - The Rolling Stones
09. "Strawberry Fields Forever" (take 1) - The Beatles
10. "Strange Fruit" - Billie Holiday
11. "The Lemon Song" - Led Zeppelin
12. "Cherry Pie" - Warrant
13. "Strawberry Bounce" - Janet
14. "Banana Pancake" - Jack Johnson
15. "Tropicalia" - Beck
16. "Cherry Blossom Girl" (Simian Mobile Disco mix) - Air
17. "Fruit Machine" (Bimbo Jones radio edit) - The Ting Tings

strawberry_soymilk_shake1

flickr_kiwi

pomegranate

hello_kitty_banana

Fotolia_5690508_XS

bulles_de_fruits_mangue_avocat_coco


Une mixtape sucrée, déshalterante, acidulée, fraiche et pêchue.
Goutez la fraise electro-r'n'b de Janet Jackson, ou la cerise laid back au soleil des Rolling Stones, ou encore la saveur fruit de la passion du Beck. Venez respirer le doux parfum des champs de fraises et des cerisiers en fleur...

Have a nice nite & a nice day full of the music you like!

Mr siDD, signing off, puss puss

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@tesla: bin oui mais il fallait un truc fruité. Tropicalia c'est vraiment fruité. <br /> <br /> @aden: Oui je le connaissais pas moi ce remix! Il est super!
A
ça m'a donné faim...cherry blossom girl rmx par SMD c'est terrible...oldies but goodies...
T
J'adore Tropicalia de Beck, je vais l'écouter tout de suite.<br /> (En même temps t'aurait pu mettre 'let's go moon some cars' j'aurais dit la même chose.)<br /> <br /> Love from Tesla
Publicité