Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Mr siDD's Glam Pimp Chronicles
The Mr siDD's Glam Pimp Chronicles
  • "Si c'est une maison close, je préfère être la meilleure des putes" - David Bowie. Ladies, Gentlemen, others, WELCOME to mister siDD's Whorehouse. This is the place where I will share with you my visions, my ghosts & my muses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Mr siDD's Glam Pimp Chronicles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 août 2009

Summer 09 - LOVEs & HATEs

Bienvenue à l'ouverture et la visite guidée d'une nouvelle pièce de la Maison Close!

Sous le toit, dans le grenier aménagé de ma dollhouse, se trouve le Dandy Boudoir, désormais ouvert au public.
Cette pièce magique est meublée de véritables coiffeuses de loges holywoodiennes, de vieux miroirs en pied, de nombreux portants et étagères sur lesquels sont entreposés une multitude de vêtements, de costumes et d'accessoires divers.
Prenez place autour du runway et appréciez le défilé!
C'est ici que vous en saurez plus sur mon idée de la classe, mon amour des (casseurs de) modes (qui aime bien détourne bien) et mes maîtres en matière d'attitude et d'élégance.

Le premier post de cette rubrique va être consacré à notre bel été 2009.
Cette saison d'oisiveté générale permet d'adopter une tenue casual et à faible teneur en tissu, mais les vrais dandys ne se relâchent pas pour autant. Ou comment rester classe et tshirt et short 24 7.
A travers une sélection de photos de quelques célébrités prises pendant cet été, je vais distribuer les bons points et les coups de règles.
Le classique LOVE vs HATE de Vice Magazine, en gros.



HATE:


heiglpop

Catherine Heigl, le genre de fille qui lit trop les magazines féminins et applique leurs règles sans recul ni fun. Résultat: LE pattes d'eph' taille mégahaute sensé être à la mode en ce moment. Hate.

10_Fergie

Fergie, le genre de fille qui veut toujours en faire trop. Trop de botox, trop de lisseur, tenue sensée être casual mais incapable de l'être car trop bling bling salut puff daddy j'arrive sur ton yacht. Hate

8_jessica_alba_visual_0
Jessica Alba, le genre de fille dont l'atout principal et le hot body, mais qui ne profite même pas de la chaude saison pour le montrer, sous prétexte qu'elle est maman maintenant. Et puis s'appeler Alba et sortir couverte d'un truc vert informe... Tsss HATE!

9_nicole_richie_visual_1
Dans les starlettes, il y a aussi celles qui ont tout compris, et qui sont subitement passé du look bimbo milliardaire (tellement fun) à celui de bobo sage. Exemple avec la jeune maman Nicole Ritchie. La maternité, un tue la mode? En tout cas, même si rien ne nous choque dans la jolie tenue casual de Nicole, on SAIT que c'est un déguisement, ce n'est pas elle mais son personal shopper qu'on peut admirer. Hate.

agyness_deyn_et_albert_hammond_jr_2688981rbztr_1350
Agyness, tout le monde la kif, elle est tellement naturelle, avec ses converses et ses ptits look de londonienne fofolle, et son Albert Hammond Jr. Mais pas moi. Moi souvent ces tenues je les trouve bof, clichés, stéréotypées. Et là, sa coupe, beurk quoi, non non non. HATE.


LOVE:


01_451
La folie conceptuelle des accoutrements de Brüno sur ses avant premières partout dans le monde a secoué le début de la belle saison. Chouette exemple: l'imprimé panthére (ou léopard, ou...), rock, edgy, indispensable. Love.

kate_moss_on_holiday_in_st_tropez_pic_rex_196536126

A cause d'une folle surexposition dans les médias depuis deux ans, Kate Moss a finit par lasser l'opinion générale. Pourtant, c'est pile le genre de fille toujours classe, depuis toujours, même dans un endroit aussi peu classe que St Trop. Ici version shopping. Love.

2577428995_5

Et ici version je vais à la plage avec ma potesse Lily Allen et ma fille fumer des spliffs tranquilou. PLUS le must have unisexe de l'été (et basique selon moi): le short en jean pourave.

260715_jamie_hince_au_club_55_a_st_tropez_le_637x0_3
Version mec, Jamie Hince, chanteur des Kills, est un bon exemple de comment rester rock'n roll crédible en foulant le sable chaud au milieu du peuple, et ce sans effort. Love.

6140_129110622704_745507704_2485512_4357639_n
J'aime le style de ma pote Amandine, chanteuse dans Osni et Tree Cheers for Dirty, que je trouve bien apprêtée en toute circonstances. Voyez, même en pleines vacances à l'arrache à la campagne, elle SAIT que le tshirt hard rock de kékés chtis, c'est un must! Avec un minishort d'autant plus. Bravo Tati Wendy. LOVE!

236689_meme_quand_elle_a_un_look_sobre_637x0_4
Les mauvaises langues que nous sommes pourraient avancer que s'être fait tabasser par son con d'ex lui a donné un coup de fouet, car Rihanna en est depuis sortie plus grande, intérieurement, mais aussi physiquement, grace à une banane rockab qui ne cesse de monter. Alors en attendant son prochain album-tuerie signé Pharrell et Justin, elle nous gratifie de ses apparitions chics et concept. Love.

le_it_doudou_d_eva_mode_large_qualite
Passons sur son look pas terrible et bien mémére, mais Eva Longoria a adoptée un must-have cher à mon coeur, qu'elle ne quitte pas, et que les paparazzis ont tout le loisir de shooter à chacun de ses voyages: LE doudou/oreillé adoré. LOVE.

article_1207464_0619D91B000005DC_22_468x648
Le meilleur pour la fin: Lady GaGa en visite à Tel Aviv, a le respect de calmer un peu son habituel look de dingue (ils rigolent pas là bas), et a surtout le génie de rester dans son délire graphique et futurist-chic, mais en l'appliquant à une tenue confortable d'inspiration teufeuse/orientale. LOVE LOVE LOVE


Voilà voilà! A bientôt dans le boudoir pour parler chiffon et critiquer à tout va!

Mr siDD, signing off, bye bye!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité