Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Mr siDD's Glam Pimp Chronicles
The Mr siDD's Glam Pimp Chronicles
  • "Si c'est une maison close, je préfère être la meilleure des putes" - David Bowie. Ladies, Gentlemen, others, WELCOME to mister siDD's Whorehouse. This is the place where I will share with you my visions, my ghosts & my muses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Mr siDD's Glam Pimp Chronicles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 août 2009

Day off

Pas de post aujourd'hui.
Je suis malade genre stress chaud froid mal au crâne mal au ventre /hardcore je vais mourir,
Le pote à Romain arrive demain ça me fais chier parce qu'ils vont squater chez la daronne donc je serais tout seul pendant mes partiels,
Il me reste deux jours pour réviser et jsais même pas quoi réviser c'est trop la merde la fac avec le retard et tout, même pour m'inscrire jserais déjà parti je sais pas comment je vais faire,
Romain m'a prit la tête,
BaBa est malade, on a peur que ce soi une tumeur au cerveau ou un truc comme ça,
Et on la rend demain donc j'aurais même plus sa présence pendant les exams
Je passe de colère à épuisement mais j'arrive pas à dormir,
La vaisselle est pas faite et ça pue le graillon dans l'appart

FUCK THIS SATURDAY

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité