Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Mr siDD's Glam Pimp Chronicles
The Mr siDD's Glam Pimp Chronicles
  • "Si c'est une maison close, je préfère être la meilleure des putes" - David Bowie. Ladies, Gentlemen, others, WELCOME to mister siDD's Whorehouse. This is the place where I will share with you my visions, my ghosts & my muses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Mr siDD's Glam Pimp Chronicles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2009

Exams: episode 3/3

2342066937_b_sorry_we_re_closed

Reveil à 6am, dans le metro à 7 et devant ma copie à 8. ARGHH. Dur dur aujourd'hui, j'ai peur de devoir passer les rattrapages car je ne serais plus là pendant les rattrapages.
Enfin c'est terminé! HALLE-fuckin-LUJAH...

Soyez donc rassuré, la maison close réouvrira ses portes dés demain le 3 septembre, entre minuit une et vingt-trois heures cinquante neuf...
Make sure to drop by my lil monsters!! (oui je copie GaGa qui appelle ses fan comme ça) (oui jme la pète)

xoxo

PS: Les scans des photos de Julien Doré dans Têtu ont été rajoutés au post les concernant. Admirez le travail ici même!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité