Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Mr siDD's Glam Pimp Chronicles
The Mr siDD's Glam Pimp Chronicles
  • "Si c'est une maison close, je préfère être la meilleure des putes" - David Bowie. Ladies, Gentlemen, others, WELCOME to mister siDD's Whorehouse. This is the place where I will share with you my visions, my ghosts & my muses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Mr siDD's Glam Pimp Chronicles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2009

OMFG!!! GaGa on the cover of V magazine's FALL ISSUE!!!

cover


Oui, oui je parle tout le temps de magazines, que voulez vous j'adore ça depuis que je suis gosse, c'est une vraie passion, lire, découper, afficher, classer, arracher, archiver.
Et je parle également souvent de Lady GaGa, mais bon j'ai fait qu'un post vraiment sur elle pour l'instant, et c'est quand même la Madonne de ma Maison Close...
D'ailleurs très bientôt vous aurez droit à une énième dose de GaGa, cette fois ci pour une review de son clip "Paparazzi".

Bref encore un post sur une couverture classe, en même temps c'est la saison des fall issues, les numéros les plus importants des publications mode et culture, ceux qui DOIVENT faire le buzz.
Et vraiment, il me FAUT celui ci...
J'avais déjà acheté un numéro de V il y a à peine deux mois avec une interview de Lady GaGa par Marc Jacobs (!) et de belles photos.
Elle est déjà de retour dans ce même magazine ce mois ci! Et cette fois ci en couverture et avec une séance photo très audacieuse signée Mario Testino, un très grand nom de la photographie.

ET LE RESULTAT EST WOW WOW WOW WOW comme dirait la vieille Kylie.
Des photos super-bronzed où la Lady G channels her inner Donatella Versace! Et comme à l'habitude de la chanteuse, des tenues complètement dingues (va-t-elle lancer la mode de la perruque pour foufoune?? La fanny wig? CRAZY!)

Deux versions de la couverture (très très pop arty) sont disponibles, et ses lunettes sont les Marc Jacobs electrostatics.
Le redac chef Stephen Gan confesse: "Quand le manteau à capuche et les lunettes Marc Jacobs ont débarquées sur le runway du défilé, j'ai su qu'il n'y avait qu'une personne que je voulais voir avec: GaGa".

Donc voilà, grosse fashion fierce KLASS déjà, mais c'est pas fini!!! GaGa a décidément tout comprit du concept d'attrape-fan COLLECTOR!
Car les lunettes de la couverture sont PEEL OFF! On peut les décoller et les recoller ailleurs, ou même les porter!!!

Putain je DOIS le TROUVER!!! Love it!!!!
Ci-dessous, les photos illustrant l'article. J'ai lu quelques extraits de l'interview de l'article, et cette meuf est vraiment brillante. Point.

Mister siDD - signing off - bye bye and have a wonderful day!


vmag

001v

v1

002c




Publicité
Publicité
Commentaires
S
je savais pas pour la couve lagerfeld, en tout cas ce sont des bonnes idées design!<br /> alors là c'est honteux que qq1 ai osé voler les lunettes!!!! appelle veronica mars, lance une investigation!!!
V
Ahhh la couverture de V Magazine. Qu'est ce qu'elle peut faire parler. Mes amis qui fréquentent mes toilettes (et il ne sont pas nombreux) en ressortent avec le magazine souvent les lunettes à la main, et les recollant devant moi d'un air béat. J'adore ! Une véritable révélation depuis la création du fil à couper le beurre. Et puis stupeurs et tremblements, il y a quelques jours lors d'une petite fête, on m'a piqué les lunettes ! V for Vendetta...Grrr<br /> <br /> Dans le même délire électrostatique, je me tâte pour acheter le dernier Wallpaper magazine avec la nouvel muse de Ka Ka KaKarl Lagerfeld singeant le teuton et lorsqu'on le dépéllicule (néologisme ?) on le retrouve tout nu. Le dispositif est high tech pour ce que j'ai pu voir à mon Relay... Bon il y a aussi une couverture faite par P. Starck mais évidemment moins sexy quoique design.<br /> <br /> Bien à toi <br /> <br /> <br /> VB
S
mais nan mais tu AS le V???? Je le voudrait trop mais juste pour la couverture parce que comme toi j'aime pas trop les photos...<br /> Donc j'hésite vachement à payer 10e pour juste une couverture collector marc jacobs...<br /> <br /> bon pour le reste, très bonne analyse, encore une fois je suis a peu prés parfaitement daccord avec tout ça. <br /> je prépare mon post d'aujourd'hui sur justement les VMAs et sa prestation...
V
Je suis terriblement bête, je viens de me rendre compte que après une première page il y a une seconde page. Vendredi 4 septembre 2009: chronique sur Lady Gaga pour V magazine... Mmmm V Magazine que j'ai dans mes toilettes. Ou comment chier en étant branchouille. Passons sur le magazine piège à pub et les photos Gaga hideuses (mixant la face (et le corps) carotène +++ et le cheveu filasse de Donatella Versace avec la croupe <br /> energique d'une hardeuse). <br /> Je ne sais pas si c'est mon aversion pour le bronzage/autobronzage outrancier et le mauvais gout qui me fait parler ainsi.<br /> <br /> Mais bon tout ça m'amuse...Mais Gaga c'est tout de même autre chose...Parlons Gaga quelques instants...A dire vrai, j'ai découvert la Art Pi (harpie ah ah ah jeu de mots) de la musique il y a seulement quelques moi ... "Art" car pour moi ces performances scéniques (et sorties), ses vêtements (je kiffe ses veste à épaulettes), son attitude très art contemporain relèvent tout simplement de la prouesse artistique mais aussi de l'imposture. Il y avait Warhol, il y a Gaga... Fame, Sex and Fashion... Elle me fait penser à Candy, la muse de Warhol qui figure sur la pochette de l'album 'I am the bird now' du divin Antony et ses Johnsons<br /> "Pi" pour l'infini de ses idées (de mises en scène, de projets artistiques) et de ses tenues. Du grand spectacle perpétuel. Et une entrejambe impeccable.<br /> <br /> Musicalement, j'évite de juger étant donné qu'il n'y a qu'un seul album et que les chansons sont martelées jusqu'à l'étourdissement à la radio et à la télévision. C'est de la pop. Pas la prétention d'être autre chose c'est déjà bien.<br /> <br /> Pour finir un coup de chapeau pour sa prestation sur "Paparazzi"aux MTV WMA de la semaine dernière. Waouhhhh. Il y avait tout, le sexe, la sape, la voix (juste et gouailleuse), un décor papier maché et du SANG, de la FOLIE, la MORT (de l'artiste tuer par la FAME). Des dents ont dû grincer... Mes crocs, désormais habitués à True Blood ont frémis.<br /> <br /> VB
S
... You're crazy bitch LADY!
Publicité