Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Mr siDD's Glam Pimp Chronicles
The Mr siDD's Glam Pimp Chronicles
  • "Si c'est une maison close, je préfère être la meilleure des putes" - David Bowie. Ladies, Gentlemen, others, WELCOME to mister siDD's Whorehouse. This is the place where I will share with you my visions, my ghosts & my muses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Mr siDD's Glam Pimp Chronicles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2009

The Back to School mixtape


Enfin une nouvelle MIXTAPE! Right Bibiche?

ist2_3965048_back_to_school_colorful_child_writing

Pour ce retour dans le club MIXTAPES, une soirée "rentrée des classes" qui, après les thèmes des vampires ou des fruits, va me laisser plus de liberté pour vous proposer une enfilade de titres hétéroclites, juste des nouveautés et des vieilleries qui donnent le rythme à mon prochain retour sur les bancs de la fac.

STUDENT F(OR)EVER! : D


01. "Retro Dance Freak" - Lady GaGa (Bonus japonais, dispo gratuitement en téléchargement sur GaGa Daily.com)

02. "New In Town" - Little Boots

03. "Cruel Intentions" - Simian Mobile Disco featuring Beth Ditto

04. "Pop Goes The World" - The Gossip (ma préférée de l'album en ce moment)

05. "Starstrukk" - 30H!3

06. "Waking Up In Vegas" - Katy Perry (Calvin Harris remix)

07. "She Wolf" - Shakira (Calvin Harris remix) (Quelle pute ce Calvin...)

08. "Work It Out" - Esser (Petit bad boy anglais passionnant, va te coucher avec ta tisane scientologue Beck, la relève est là).

09. "Freedom" - Georges Michael (hop, un oldie comme on dit, remis au goût du jour par la nouvelle pub des parfums D&G)

10. "Paparazzi" - Lady GaGa (Stuart Price remix) (remix très bon et surtout TRES EIGHTIES from le producteur de l'album "Confessions of the dancefloor" de la vieille Madge - d'ailleurs le résultat sonne bien... Madonnesque)

11. "Pursuit of Happiness" - Kid Cudi featuring MGMT & Ratatat (review de l'album soon soon)

12. "Run This Town" - Jay Z featuring Kanye West & Rihanna

13. "Death of Autotune" - Jay Z (bah il était temps hein Kanye et les BEP...)

14. "Right As Rain" - Adèle

15. "Fransesca's Party" - Baxter Dury

16. "Red Eyes & Tears" - Black Rebel Motorcycle Club (message personnel à une personne en particulier)

17. "That Smell" - Lynyrd Skynyrd (hymne redneck croisé au détour d'un épisode de True Blood - Bayou is hype)

Lunch_Box_Sgt_Peppers

Care_Bears_Vintage_Lunch_Box_lunch_boxes_2857122_400_299



Bon, alors, nota benêts, ne réclamez plus de liens son, vidéos ect pour écouter les morceaux que je propose, ITS NOT GONNA HAPPEN!
Car ce blog n'a pour l'instant aucune ambition multimédiatique, et je veux m'en tenir à un modeste format bons textes-jolies photos-belles couleurs de design.
Donc si vous êtes intéressés par l'écoute ou la possession de l'une des chansons que j'évoque, vous êtes libres de passer sur Deezer, Emule, Youtube, Itune Store or WHATEVER!
Et qui sait, un jour je serais peut être webmaster d'une putain de Maison Close - Médiathèque online! Time will tell.


Quoiqu'il en soit, remplissez vite (par vos propres moyens ; - )) votre baladeur MP3 de ces très bonnes chansons, mettez vos écouteurs, n'oubliez pas votre trousse de croucroune et votre lunchbox, and LETS GO TO SCHOOL!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
javais encore plus rien compris en fait!<br /> <br /> oui en effet je me souviens maintenant de ton dégout pour shaki et katy ; )
V
Non non j'adore Lady Gaga, Gossip et Simian Mobile Disco. Vive Gaga.. et Beth Ditto<br /> Je te disais :<br /> "Très bonne set list malgré la présence d'artistes qui me hérissent le poil. Je te laisse deviner." Ca faisait référence à un précédent commentaire, sur les MTV VMA il me semble, ou je répendais mon venin sur Katy Perry et Shakira...L'une aussi inutile à la musique qu'un fil à couper le beurre pour une vache, et l'autre aussi vulgaire et effrayante que Donatella Versace, Valentino et Armani réunis.
S
Je pensais que tu aimais GaGa moi! Tu en faisais l'éloge il me semble non? Et tu as acheté le V?
V
Très bonne set list malgré la présence d'artistes qui me hérissent le poil. Je te laisse deviner. La présence inévitable de Gaga. Gossip, chaud devant. Simian Mobile Disco, ready to the floor.<br /> <br /> Bon ben moi finie la rentrée, finis les cours, finie la vie étudiante. Ma lunch box Bob l'éponge ne me servira plus. Vive la vie active. Et les galères<br /> <br /> Bien à toi<br /> <br /> V.B
S
oui jai entendu celle de Cabrel sur france inter, il surfe sur la vibe!!<br /> Esser elle est sur l'album que je conseille à vous tous d'écouter en entier c'est génial. Particulierement "headlock" oui, et "satisfied" (qui était ds un skins)<br /> <br /> ME TOOO I WANT THIS LUNCHBOX! Or A lunchbox for that matter!
Publicité