Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Mr siDD's Glam Pimp Chronicles
The Mr siDD's Glam Pimp Chronicles
  • "Si c'est une maison close, je préfère être la meilleure des putes" - David Bowie. Ladies, Gentlemen, others, WELCOME to mister siDD's Whorehouse. This is the place where I will share with you my visions, my ghosts & my muses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Mr siDD's Glam Pimp Chronicles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2009

"Holy Molly, you're so funny!"

6830_306097660332_662665332_9322747_4733469_n

"Amie, toi seule comprendras ce qui suit,
que c'est loin Paris, j'y égarais ma vie,
tu me manques, tu me manques,
je n'ai rien appris
et je crève d'ennui dans les rues d'Helsinki.
Anna m'aime d'un cœur que je ne mérite pas,
car je ne suis qu'un leurre pour m'enfuir je suis le roi

Ami, c'est troublant de lire ces mots là,
car depuis ton départ j'ai cru mourir de froid,
comme si le vent d'Helsinki soufflait jusqu'ici bas,
dans mes rues de Paris ne raisonnent plus tes pas.
Oserais je un jour t'avouer
que j'en veux à Anna
d'avoir elle su t'aimer.

Mes démons jusqu'ici m'ont suivis à la trace,
bien plus que le froid c'est la peur qui me glace,
bientôt, un matin, j'embraserai mon âme
et la regarderai dormir une dernière fois,
avec l'ombre d'un sourire que je ne suis pas,
car je rentre a Paris,
car je rentre chez moi.

Ami c'est bon de lire ces mots la,
car depuis ton départ j'ai cru crever de froid,
comme si les vents d'Helsinki
soufflaient jusque dans mes draps,
l'amour na pas de cœur il s'envole seulement,
oserai-je un jour t'avouer que j'attendais ce mot.
Cher ami à bientôt"

"Helsinki", de Mélanie Pain et Julien Doré
Elles sont belles ces paroles non? J'aime pas les paroles en français la plupart du temps, je suis pas un pro.



EXPECTATIONS - Im so excited r u excited?
Avec les nouveaux disques de Prince, de Devendra, le Rihanna qui tombe le 23 novembre et le "Monster" qui tombe le 24, l'avenir de la pop music dans mon appréciation de la chose est radieux.
Du masterclass, du freak, et de la bonnasse win.

GaGa fait bien les choses niveau promo de son "Fame Monster" et de la tournée "Monster Ball", avec apparition dans un épisode de Gossip Girl, et avec en première partie sur le tour... KID CUDI!!!
PARFAIT!!! Si elle passe en France, j'y suis.


Côté cinéma, deux petites news sur des projets alléchants et intrigants:

- Gus Van Sant et Bret Easton Ellis vont apparemment joindre leurs talents pour écrire un film basé sur un article de Vanity Fair signé Nancy Jo Sales, article intitulé "The Golden Suicide" qui détaillait le double suicide des artistes Theresa Duncan et Jeremy Blake.
Le couple branché, connu de la scène artistique US, travaillant le concept de "digital paintings", se tuèrent à une semaine d'intervalle, en pleine paranoïa contre le gouvernement et les pouvoirs religieux.

- Depuis un moment a été annoncé le projet "Burlesque", une comédie musicale centrée autour de la faune d'un club burlesque, qui réunira à l'affiche Cher et Christina Aguilera (autrement dit, GAY GAY GAY).
Mais c'est ma straight side qui vient d'être titillée à l'annonce de la présence de ma chérie Kristen Bell, aka V Mars, qui vient d'être prise pour jouer le rôle de la chanteuse lead du nightclub (dont la maquerelle sera bien sûr la vieille Cher), et qui va rivaliser avec Christina.
AH! Sounds fun, right? Sounds un peu comme "Showgirls" aussi.


(top 5) (on repeat chez moi) (et attention, avec LIENS!!!)

05. "Might like you better" - Amanda Blank (fierce bitch)

04. "Helsinki" - Melanie Pain & Julien Doré (chanson sombre, fougueuse et belle - la vidéo live c'est de la merde)

03.
"Sweet Love for Planet Earth" (Andrew Weatherhall remix) - Fuck Buttons (remix parfait pour ce track atmosphérique qui enfile ici sa tenue de clubbing - la video du remix était trop laide j'ai mis l'original)

02.
"Dance 4 me"  - Prince (ouiii c'est le coming next du Grand Journaaaal olala quel vieux branché je suis! Non mais sérieusement: chanson dingue, incroyable, syncopée, swing, r'n'b, electro, funk, audatieuse, tout ce qui peut y avoir de bon dans la musique dansante depuis des décennies concassé avec une précision affolante dans ce track... du GRAND Prince ahah)

01.
"Baby" - Devendra Banhart (les années passent et mon barbu préféré murit un peu plus à chaque sortie, tout en gardant sa chouette touche. Chanson talentueuse, mignonne comme tout, douce et sautillante, mais aussi un peu Velvet-rock et un peu funky même dans sa version studio. Du truc de foufou qui s'amuse, comme dhab.)


normal_promopic2


normal_promopic1

Visuels du MONSTER BALL TOUR de Lady GaGa, Very Horror Picture Show! - by The Haus of GaGa.


Demain, ma gonzo review du show des KILROY! au Saint des Seins.
Ils sont ce soir à Lille en concert, et je souhaite une bonne soirée aux gens qui y sont en ce moment même!
Bon moment bien feel good en perspective pour eux!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Non jai pas encore vu le taratata, jpensais que cétait pas encore passé! jvais mater tout de suite.
M
Salut.<br /> J'espère qu'elle fera un passage en France et peut être même dans mon coin.<br /> Sa performance à taratata était magnifique. Tu l'as vu ?<br /> Bonne journée<br /> Ps :<br /> merci pour les liens des chansons.<br /> A.
Publicité