Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Mr siDD's Glam Pimp Chronicles
The Mr siDD's Glam Pimp Chronicles
  • "Si c'est une maison close, je préfère être la meilleure des putes" - David Bowie. Ladies, Gentlemen, others, WELCOME to mister siDD's Whorehouse. This is the place where I will share with you my visions, my ghosts & my muses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Mr siDD's Glam Pimp Chronicles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2009

Automne

Aujourd'hui je passe voir Jaoven. Je fais le chemin tout seul en metro puis en bus puis dans l'immense hôpital, et c'est une véritable mini-victoire personnelle.
Sa chambre est toute décorée, Ringard et Charlee sont de bonne humeur, Elodie douce et rassurante, je suis content pour J, de le voir entouré comme ça, souriant, blagueur. Même tout pâle, tout faible sur son lit, il reste le sexy motherfucker habituel. Ce mec est vraiment beau.

Je suis en train de finir mon paquet de clopes qui devait durer jusque samedi. Mon frigo est incroyablement et désespérément vide, même pas une conserve qui traîne dans un coin: tu m'étonne que j'ai fondu depuis deux mois.
J'aimerais tellement aller bosser au Macdo ou ailleurs, flamber un peu de thunes, mais je sais que ma sciatique ne me le permets pas encore. Lutter en soirée, dans une fête, passe encore. Mais lutter en cuisine ce ne sera pas possible, je me vois mal demander à mon manager d'aller m'allonger dix minutes pendant un rush.
Je lutte contre la faim, et philosophe sur mon désoeuvrement (à quoi bon un manteau? du déo? de la drogue?).
Et puis ce régime forcé me fais quand même plaisir: je suis heureux d'avoir tant maigri et de continuer à maigrir, pouvoir remettre des fringues que j'essayais l'année dernière et qui me boudinaient hideusement. SEXY SIDD WILL BE BACK!

Je regarde en ce moment pleins d'épisodes de séries consacrés à Halloween. J'adore cette fête, je suis frustré de ne pas m'être déguisé cette année. J'ai tellement envie de refaire un jour une Halloween Party comme celle de Lille il y a deux ans... PUTAIN DEUX ANS??? Je m'en souviens comme si c'était avant-hier.
Je réalise que j'ai perdu la quasi totalité de mes photos d'Halloween 2007 avec mon disque dur qui est mort l'année dernière: DAMN IT. En cherchant les survivantes sur Facebook j'ouvre l'album photo du squat à Lagny sur Marne et mon coeur se sert, je peux même pas les regarder, c'était vraiment merveilleux, toute cette période.
C'est toujours comme ça après la Toussaint: dans les rues, dans le ciel, dans l'ambiance, dans le fond de l'air: l'automne est là, avec ses promesses d'hiver.
J'aime bien ça à vrai dire, les lumières de la ville dans le soir qui tombe vite, les gens cachés dans leur écharpes, qui pressent le pas vers leur chaleureux foyers. Je pense déjà à mon retour chez les parents pour les vacances de Noël, à la fête du réveillon...
Madonna got it all wrong: Time goes by so QUICKLY, EVEN for those who wait.

Lundi je reprend le kiné et la muscu, et je vais bien à tous mes cours. Ouais ouais ouais. Pas de grosse festoyance ce weekend à mon avis, avec Jaoven qui sortira juste et La Dardenne qui a commencé à bosser chez KFC. Plutôt faire une lessive, et finir mon bouquin fabuleux.
Et demain je reste en caleçon et je bosse ma review du nouveau Devendra.


n662665332_2208403_733

n662665332_3523824_1933

n662665332_3523826_2510

n662665332_3847553_4658


(PHOTOS: MR SIDD'S HALLOWEEN PARTY 2007)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce serait SO awesome de te/se déguiser en GaGa !!! can't wait for next Halloween!
S
en revoyant les photos jme suis justement dit que t'avais quand même grave geré ton costume... moi c'était, nul, je me fais la promesse que pour Halloween 2010 j'aurais un killer costume. Genre Gaga.
M
my make up looked so much better 2 years ago!!
Publicité