Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Mr siDD's Glam Pimp Chronicles
The Mr siDD's Glam Pimp Chronicles
  • "Si c'est une maison close, je préfère être la meilleure des putes" - David Bowie. Ladies, Gentlemen, others, WELCOME to mister siDD's Whorehouse. This is the place where I will share with you my visions, my ghosts & my muses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Mr siDD's Glam Pimp Chronicles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2009

DANCING IS MY REMEDY REMEDY OH


9rn4ee


BIENTOT: ma review de l'épisode musical de "Buffy The Vampire Slayer". Rematé récemment, pas une ride de prise, une oeuvre formidable et passionnante. Mon moment de télé préféré date de bien avant l'actuel âge d'or des séries.

La saison actuelle de "Grey's Anatomy" me surprend grandement par sa qualité.
Vraiment, les derniers épisodes me semblent mettre la barre tellement plus haut qu'avant. Perdre Izzie et O'Maley, gagner beaucoup de critiques pour la saison précédante, et du coup perdre de l'audience: tout ça ressemble finalement à une bénédiction.
C'était à la base une série que je regardait à la télé sur TF1 genre comme on regarderait Secret Story, mais là je ne regrette pas de télécharger.
Le dernier était particulièrement génial. Déjà, hello Alex Karev torse nu.
Il y a surtout cette scène de fin, ou la lesbienne blonde qui sort avec Cally rentre chez elle après une mauvaise journée, regarde et écoute silencieusement Cally être coconne et maladroite et lui dit "I love you".
J'ai reconnu ce "I love you" d'une personne qui te regarde et qui t'observe être juste toi-même, et le dit comme si elle le réalisait pour la première fois. Ce "I love you" qui sonne presque comme une constatation. Comme une réaction immédiate à ce que tu es.

Demain: retour de "Glee" après une douloureuse pause de quinze jours.
Mais surtout, demain: sortie du nouveau film de Terry Gilliam, L'Imaginarium du Docteur Parnassus, le dernier film de Heath Ledger my sweetheart, avec mon autre sweetheart Colin Farrel et le grand Depp! J'ai rarement autant envie d'aller au cinéma ces temps ci!
JE VEUX VOIR CE FILM EN SALLE BORDEL!!!

Le weekend dernier, Anna me fait découvrir ce clip par le groupe Où est le swimming pool? et comment dire, c'était parfait pour un apéro festif. I JUST DANCE THE WAY I FEEEEEL!!! Je sais ce que vous allez me demander et oui, c'est RECENT!!! Ils sont fous ces mecs, et trop marrants. On croirait entendre un truc super kitch des 80s ou 90s à la Pet Shop Boys. Mais c'est récent.

GROS TRIP aussi: "Remedy" de Little Boots, que j'ai redécouvert en la mettant dans ma bitchy mixtape.
WOW!
J'avais pas écouté une chanson en boucle depuis tellement longtemps que je ne suis même plus sûr de l'avoir vraiment déjà fait. Bref là j'ai joué "Remedy" une douzaine de fois chez moi, tout seul, en pleine nuit, en dansant à en perdre haleine, genre bondissements foufous, jeux de jambes comme un dingue, dans mon caleçon rose. J'avais pas dansé seul chez moi depuis longtemps. C'est si bon.
J'adore le message de cette chanson, danser pour oublier, danser comme seul remède. Tellement vrai, tellement efficace.

NO MORE POISON KILLING MY EMOTIONS
I WILL NOT BE FROZEN
DANCING IS MY REMEDY REMEDY OH
STOP-STOP PREYING COZ IM NOT-NOT PLAYING
IM NOT FROZEN
DANCING IS MY REMEDY REMEDY
<3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai pas trouvé d'album je sais même pas si ils en ont sorti un! Mais cette chanson est parfaite pour la fête.
M
han c trop cool Où est le swimming pool !! faut ke jle download !<br /> kiss
Publicité