Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Mr siDD's Glam Pimp Chronicles
The Mr siDD's Glam Pimp Chronicles
  • "Si c'est une maison close, je préfère être la meilleure des putes" - David Bowie. Ladies, Gentlemen, others, WELCOME to mister siDD's Whorehouse. This is the place where I will share with you my visions, my ghosts & my muses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Mr siDD's Glam Pimp Chronicles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2009

THE FAME MONSTER - OUT Tomorrow !!!

TFM: J - 1

BEWARE LITTLE MONSTERS, THE WAIT IS ALMOST OVER

badritunes


Demain, ma review passionnée du "Monster" de Lady GaGa, que je ne pense pas avoir le plaisir d'acheter dés sa sortie tellement je suis pauvre tellement dés que j'ai de l'argent il se transforme en alcool.
Aujourd'hui comme prévu je ne tiens pas ma promesse d'écrire un truc bien ici, puisque je n'ai absolument toujours pas le temps et puisque je suis complètement à l'arrache de mes deux dernières nuits fofolles.
D'ailleurs la perspective de sortir à nouveau ce soir me laisse perplexe, à mon avis je vais me retrouver à prendre le dernier métro et rentrer chez moi DORMIR encore et encore.

Cette après midi je devais passer jouer à des jeux de societés en buvant du bon thé chez A et R, mais finalement R a bien trop la gueule dans le cul pour recevoir (JEN ETAIS SUUUUUUUUUR, tsss). J'attends des nouvelles de La Dardenne, je me serais bien maté le dernier Glee avec lui.
Hier soir: Pffff non mais n'importe quoi. On mange des crêpes chez deux amis de R et A, puis vers une heure on rentre à pied chez R puisque La Dardenne ne veut plus sortir et que ça nous fait chier d'aller en boîte à DEUX. Donc on se cale devant "Melrose Place" 2009 et on fume.
Et à 3h du mat La Dardenne nous appelle, il se fait chier et veut sortir finalement, donc hop il passe nous prendre, alors qu'on est stone et que perso j'ai du mal à me visualiser au milieu d'un clun, et hop Kléo jusque 6h. Poppers & Martini helped. Ouch.

Un bon dimanche à tous, novembre c'est un mois de merde mais on va pas se laisser déprimer pour autant hein!
Mr siDD - signing off - puss puss

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité