Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Mr siDD's Glam Pimp Chronicles
The Mr siDD's Glam Pimp Chronicles
  • "Si c'est une maison close, je préfère être la meilleure des putes" - David Bowie. Ladies, Gentlemen, others, WELCOME to mister siDD's Whorehouse. This is the place where I will share with you my visions, my ghosts & my muses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Mr siDD's Glam Pimp Chronicles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2009

Tu fais la meuf in mais nous on l'sait

"N'empeche ça lui va bien le voile à Diam's" "Ouais ça la cache un peu"
Roh.


0000297895_350

L'évidente influence visuelle Pink période "Missundaztood", touchante.



Bon, Diam's fait débat ces temps ci non? Bin si.
Un personnage au centre de l'espace public, dont l'image a glissé d'amazone butch indépendante à femme amoureuse et "soumise", et ce en une habile paparazzade.
De "j'achète mon mec dans un supermarket avec mes BFF" à "j'aime mon homme et mon Dieu".

Moi je regrette le temps de l'innocence, de "Laisse moi kiffer la vibe ect".
Oui, oui: Raaah le vieux.
Déjà, car à l'époque j'étais jeune et je dansais dans une boîte de merde au bord de la mer avec Pom, sublime dans sa robe blanche. Et puis surtout car à ce moment c'était juste fun Diam's. BREF.

Fin 2009, deux choses. Acte 1: la photo de Paris Match, hop tout-le-monde-en-parle. Acte 2: elle chante au "Grand Journal" et plusieurs de mes FB friends homo postent la vidéo, ou la mentionnent juste dans un statut très élogieux, genre "WOW c'est magnifique c'est génial ça m'a trop touché elle gère etc".
BOOM.
Buzz controversé, et déchaînage de passion? Au final j'ai toujours pas entendu son album ni même une des nouvelles chansons, et j'en parle quand même. Donc en plein dans l'engrenage. Hop j'en rajoute: C'est tellement 2010 cette histoire, l'apparition d'une star mainstream frontalement musulmane: juste normal, complètement dans le présent et le futur. C'est frais, un vrai témoignage de l'époque, un objet pop.

Ya juste un truc que je sais que je n'aime pas,
j'ai lu ça dans "Elle" chez Charlee hier soir au cours de notre cellule de crise/soirée pyjama.
Dans une chanson, elle dit en gros (il me semble) (à ce que disait l'article) que les hommes ne doivent pas être metrosexuels ou manucurés, et qu'ils doivent être les boss, les patrons. Elle dit aussi que les filles ne doivent pas jouer les "cow boys", and so on.
Bon.
Je me souviens que Despentes avait été super élogieuse et enthousiaste concernant Diam's dans son blog à l'époque 20six, genre en 2003, après l'avoir vu en showcase. Mais là, après avoir écrit sa "King Kong Theory", et exprimé clairement sa vision de la liberté des genres, ELLE NE PEUT PAS approuver les lyrics précités.
Ou alors j'ai rien compris.

diams_DJ
N'empêche, elle blaguait pas à l'époque"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité