Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Mr siDD's Glam Pimp Chronicles
The Mr siDD's Glam Pimp Chronicles
  • "Si c'est une maison close, je préfère être la meilleure des putes" - David Bowie. Ladies, Gentlemen, others, WELCOME to mister siDD's Whorehouse. This is the place where I will share with you my visions, my ghosts & my muses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Mr siDD's Glam Pimp Chronicles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2009

Ch Ch Ch Ch Changes

Je dois reprendre ma vie/ce blog en main bordel.
J'ai l'impression de ne pas être venu ici depuis des millé millé millémillé millénaires.
Ces dernières semaines, beaucoup de choses se sont passées, certaines plus déterminantes que d'autres. Beaucoup de soirées et les jours qui s'enfuient à toute vitesse.
Je me suis COMPLETEMENT laissé allé dans tous les sens, à me laisser pousser les envies à tort et à travers, à jouer au lovegame et à perdre en all-in, à n'être chez moi que pour dormir ou glander sur mon lit en attendant la prochaine fois où je passerais de ce putain de lit à la douche puis à la rue.

Oui, ma vie n'est pas très enviable ou classe ces temps ci. Un mélange de pleins de trucs. Mais surtout pas de fausses excuses: je fais juste trop la merde. Mais le besoin en moi de devenir peu à peu quelqu'un dont je puisse être fier se fait pressant.

Je dois poster (enfin) ma review de l'album de GaGa, du film de Gilliam, mais aussi un post un peu plus développé sur la tournure qu'a pris cette automne.
Parler de ces deux one night stands antithétiques que j'ai vécus, qui m'ont quand même projetés de plein fouet dans l'après-Romain, tout en me redonnant un semblant de foi et de fougue.

Je ne peux pas promettre une reprise quotidienne de ce blog, parce qu'avec ma vie sociale que je n'ai pas envie de tuer et tout ce que j'ai a faire, ça me paraît complètement dingue comme perspective. Peut être un jour, pas pour l'instant. On a toujours besoin de vivre pour écrire. Disons que là, ces temps-ci, j'ai beaucoup de choses à vivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
romain, c'est ton premier commentaire sur un de mes blogs EVER :)
S
And I love U both
C
i fuckin' looooove it!
R
Romain Toulouse likes your post<br /> <br /> "On a toujours besoin de vivre pour écrire. Disons que là, ces temps-ci, j'ai beaucoup de choses à vivre."
Publicité