Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Mr siDD's Glam Pimp Chronicles
The Mr siDD's Glam Pimp Chronicles
  • "Si c'est une maison close, je préfère être la meilleure des putes" - David Bowie. Ladies, Gentlemen, others, WELCOME to mister siDD's Whorehouse. This is the place where I will share with you my visions, my ghosts & my muses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Mr siDD's Glam Pimp Chronicles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2009

MARRY ME


4012179083_d02ffc19e2

Je suis tombé amoureux de ce Jason Whipple, mec qui a reproduit un passage de ma série préférée, en hommage à ma blonde préférée: la chorégraphie de Quinn Fabray et de ses cheerleaders lorsqu'elle interprête "Say a little prayer" afin d'entrer dans le Glee Club... WOW

He's too cute for words.

Donc voilà, l'objectif de ma vie est désormais a) de trouver son sosie à Toulouse ou b) partir le rejoindre à San Fransisco pour nous marier. Voilà pour les nouvelles.
Oui et bien sûr je travaille sur la choré moi-même (c'est plutôt difficile en fait).

VOIR LA VIDEO DE MON FUTUR MARI.


Publicité
Publicité
Commentaires
A
hahahhahahaha
S
of course he is gay! I friended him on facebook
M
don't tell me he's gayyy!!! he's cute indeed, hope u'll find him :)
Publicité