Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Mr siDD's Glam Pimp Chronicles
The Mr siDD's Glam Pimp Chronicles
  • "Si c'est une maison close, je préfère être la meilleure des putes" - David Bowie. Ladies, Gentlemen, others, WELCOME to mister siDD's Whorehouse. This is the place where I will share with you my visions, my ghosts & my muses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Mr siDD's Glam Pimp Chronicles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2009

NYE J-1

Comme une mauvaise vibe.
Tout le monde blasé mode "Bien content que 2009 soit fini". Beaucoup de gens sans gros plans de folie pour la NYE, qui savent pas aujourd'hui ce qu'ils feront demain soir, ou qui ont décidés de faire deux trois apéros en ville dans diffèrents apparts. En même temps je comprend, ça me rappelle certaines années où franchement j'en avais rien à battre du reveillon. One more party.
Mais bon quand même, reveillon nous quand même un peu la tête.
(ça me fait penser: j'ai aucune idée de comment m'habiller demain soir, alors que c'est sensé être déguisé).
2009 c'était de la merde? On fourre ça dans le passé et on fait comme si ça n'avait pas existé.
Je dois me doucher et partir dans le centre acheter des bouteilles à Monoprix pour demain soir. Oui je m'y prend pas spécialement tôt dans la journée.
Mais avant de m'enfuir je vous souhaite une année 2010 qui vous satisfasse du bien.
Un 2010 plein de fêtes, de bonnes nouvelles, de tournants de vies intéressants, de paraisse, de procrastination flamboyante et d'amour.

Mr siDD - signing off - Rendez vous l'année prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Happy new year mon poulet.
M
Happy new year mon poulet.
Publicité