Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Mr siDD's Glam Pimp Chronicles
The Mr siDD's Glam Pimp Chronicles
  • "Si c'est une maison close, je préfère être la meilleure des putes" - David Bowie. Ladies, Gentlemen, others, WELCOME to mister siDD's Whorehouse. This is the place where I will share with you my visions, my ghosts & my muses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Mr siDD's Glam Pimp Chronicles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 février 2010

FEBRUARY'S PREGNANT

Sortie de tunnel?

Ouaip ce mois ci est enceinte, dans l'attente d'un heureux événement. J'ai touché l'fond d'la piscine, bien comme il faut, et dieu merci janvier est terminé.

Plusieurs trucs excitants débarquent peu à peu.

Les Teenage Moonlight Borderliners qui viennent jouer à Toulouse, peut être mon brom1 qui viendrait pour l'occasion, le second semmestre qui commence et me donne l'occasion de me remettre la tête dans la fac, le nouvel album de Gorillaz qui va me mettre ma claque, mon weekend à Paris avec La Dardenne, une nouvelle cyber connaissance british qui vient passer des vacances dans ma ville rose, "Skins" recommençant enfin pour un dernier tour de piste avec le casting actuel...

IM SO EXCITED R U EXCITED?

Février est enceinte et ça sent donc aussi la grosse fatigue, les humeurs, les nausées matinales. Mais pour la bonne cause hein. J'ai de grands projets, c'est parti les loulous.
Déjà, reprendre enfin ce blog. J'y pense et plus j'y pense, plus je me dis que je ne vais pas reprendre les ambitieuses chroniques culturelles tout de suite. Pour le moment, j'ai plus besoin d'une sorte de journal de Bridget Jones, j'ai d'ailleurs envie de retrouver les archives du blog de Despentes pour m'en inspirer, pour écrire un truc pas trop chiant et pas trop j'raconte ma life, qui reste plaisant à lire, comme c'était le cas pour ledit blog.
C'était LE truc qui m'avais donné envie d'écrire le mien, j'aimerais tellement qu'elle en commence un nouveau...

Ce soir je regarde d'un oeil de vieux felin fatigué le prime de la Ferme Célebrité et je me dis que c'était quand même plus sympa la semaine dernière, sans le son, en plein apero chez Farid avec ce sergent qui me faisait des avances.
Sur le moment je me suis dit, si je le baise, je commence un carnet avec tous les métiers et genre de personnes que j'aurais baisé. Et je pourrais mettre "sergent" dedans, avec "coiffeur" et "journaliste des Inrocks" etc... FUTURE S BRIGHT. Je devrais juste me donner un peu plus de mal, dans tous les domaines même celui de la chasse à la romance.
Ouf, Ferme terminée, mon cerveau est libéré.
Il est 11 heures, je vais me faire un verre, et me préparer pour pourquoi pas rejoindre des gens quelque part.





Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Hello ! Je ne regarde plus très souvent ton blog, mais la lecture de ce post m'a vraiment égayée! <br /> <br /> Cool, Cool Mr Sidd !!
Publicité