Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Mr siDD's Glam Pimp Chronicles
The Mr siDD's Glam Pimp Chronicles
  • "Si c'est une maison close, je préfère être la meilleure des putes" - David Bowie. Ladies, Gentlemen, others, WELCOME to mister siDD's Whorehouse. This is the place where I will share with you my visions, my ghosts & my muses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Mr siDD's Glam Pimp Chronicles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2009

Don't get lost in fucking heaven

Beeeep
Don't get lost in fucking heaven.
You know better, I'm sure you do. I won't worry coz I know you, and I know you'll do the right thing.
I'm so proud of you right now, of how much you must have changed. Keep growing up. Keep living it up, keep enjoying.
Be proud. You are young, talented and the world is your oyster. So fuck the world, fuck it hardcore!
You can do everything so do it!
You lived something so great and felt such wonderful things. But please don't get lost in heaven.
"Don't dream it, be it", remember?
Beeeep


Music Monday!

01. "Bitch" - Plastiscines (Ahhh, les Plastiscines, dont je me moquait tant à l'époque de leur premier album nul de baby rockeuses parisiennes à la con. C'est vrai que ces meufs symbolisent tout ce que je peux détester. Mais au détour d'un épisode de Gossip Girl, j'ai entendu leur nouvelle chanson, "Bitch", et là... WOW quoi! Parfait! Morceau très cool, bien produit, paroles marrantes pleines d'autodérision, je dis ok, super les filles. Bien joué d'être parti enregistrer votre nouvel album avec Butch Walker le gros producteur!)

02. "Hell" - Tegan & Sara (Ces meufs aussi sont trop cool, et bien plus crédibles que nos bitches parisiennes. Elles sont jumelles, canadiennes - qu'est ce qu'ils sont cool ces canadiens, bien lookées, abonnées au BO de séries sympa, et presque inconnues malgrès leur 10 ans de carrières indie)

03. "Telephone" - Lady GaGa featuring Beyoncé (Prochain single après "Bad Romance", grosse bombe dancefloor produite par Darkchild le mythique. A la base, devait être une chanson pour Britney, puis une chanson en duo avec Britney, mais c'est finalement avec Beyoncé que GaGa partage ce futur tube impeccable et féministe. Ce qui n'est pas à regretter quand on entend le couplet de Beyoncé, HOT HOT HOT)

04. "Reckoner" - Gnarls Barkley (Oui, Gnarls Barkley ont fait une reprise du "Reckoner" de Radiohead. Je ne savais pas mais je viens de voir ça sur le blog d'un nouveau cyber-friend. Cee Lo a quand même une voix de dingue quoi. Je n'adore pas la version mais ça m'a fait plaisir de réécouter cette belle chanson)

05. "Stuck on repeat" - Little Boots (Your weekly Little Boots sugary treat. Encore blasé de ne pas être allé la voir à Toulouse lundi dernier... Les images: from le film "Control" sur Joy Division. Association étrange mais pourquoi pas, j'étais content de revoir ça)

06. "Crash and Burn Girl" - Robyn (Une autre blonde qui fait de la pop de blonde pointue, avec un clip super-chelou très sympa)

07. "Alcohol" - Millionaires (Cette chanson délirante par trois japonaises allumées, on s'en souviens dans la saison 3 de Skins, une chanson de bitch parfaite, avec un clip bien badass, et une ode vibrante aux vertues de l'alcool. Et comme disais Mamy L'Arrache, dans "alcool", il y a "cool". Ouai ouai Noémie.)

08. "Mirror Error" - The Faint (The Faint ils gèrent trop avec leur rock crado et electro)

09. "With a heavy heart" - Does It Offend U Yeah? (En un seul album, ces anglais electro-rock de Reading ont mis tout le monde à genoux avec leurs chansons indus et leurs prestations scénique enflammées. Comparables à Foals et à Prodigy, pour qui ils ont écrits deux morceaux. Le nom de leur groupe vient d'une citation de Rick Gervais dans "The Office" donc respect Yeah?)

10.
"Everybody's gotta learn sometimes" - Beck (Je viens de revoir "Eternal Sunshine" sur Arte. J'ai préféré que la première fois.)

Bonus track: La superbe version de "Everybody's gotta learn sometimes" par Julien Doré.

31376369

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et le cercle des convaincus grandit et grandit encore!!! Mon prochain post que je peaufine actuellement est une review de son nouvel album "monster". Peut etre que ça titillera ta curiosité!
A
bon tout ca...<br /> pour toi qui est fan, j'espère que la combinaison des lettres suivantes vont t'apporter un peu de joie...: je viens, pour la 1ère fois, de mater un clip entier de Lady G. et je dois dire que je me suis pris plus qu'une claque dans la gueule. C'est comme si elle m'avait shoté dans les couilles avec ses pompes sequence "walk walk fashion baby..."<br /> RESPECT!
S
En effet, une erreur que j'essaie constament de ne pas faire depuis que je mets des liens à tout va... C'est en tout cas réparé, et tu peux donc apprécier la vidéo des "Millionaires".
M
Il me semble que tu as mis 2x le lien vers robyn.
Publicité