Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Mr siDD's Glam Pimp Chronicles
The Mr siDD's Glam Pimp Chronicles
  • "Si c'est une maison close, je préfère être la meilleure des putes" - David Bowie. Ladies, Gentlemen, others, WELCOME to mister siDD's Whorehouse. This is the place where I will share with you my visions, my ghosts & my muses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Mr siDD's Glam Pimp Chronicles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 août 2009

GONZO REPORT: Secret Story, prime du 14 aout

Secret_Story_3_Decouvrez_les_candidats_de_l_emission___closer_news_xlarge

secret_story_3_maison_des_secrets_5

22:14 > C'est parti. J'allume un joint. Mince j'ai envie de faire caca. En même temps je regarde la télé grace à une antenne spéciale Apple, donc je peux mettre "pause". Ce batard de Castaldi vanne déjà FX, le pauvre. Il me paraît si fragile, j'ai bien peur qu'il craque à force.

22:17 > Emily et John en direct de la chambre secrète. C'était une bonne idée ça, de faire une mise en abyme où deux candidats sont mis dans la même situation que nous public. C'est à dire la main dans le calebute, avachis sur un lit, à être médisant face à l'émission.

22:19 > La Voix avoue que seuls les mecs étaient nominés la semaine dernière. OK.

22:22 > Heure officielle du splif. Montage sur le trip Pièce Secrete. Voilà ils ont fait les guigous sur un lit toute la semaine à deux. Ils ont halucinés sur FX, principalement. Puis ils les font sortir pour tchatcher avec FX superstar. CHAUD! Mais avant cette confrontation, petit montage sur la megalo de François Xavier. C'est pas vraiment un roi, mais juste une diva fofolle. Le nettoyage des chiottes, un must see.

22:32 > Sans surprise, Jo et Bibiche n'étant pas de grands orateurs, le confrontation reste au raz du gazon. La veine frontale de Jo fait peur. Bibiche semble être devenue le roquet du MASTER OF QI. FX n'a pas eu l'air effrayé.

22:36 > Montage sur Cindy la girl power. J'adore. Il faut qu'elle reste et qu'elle continue de gueuler, et qu'elle montre un peu plus ses seins. Elle a beau être une grosse conne, elle ne fera pas d'arrangement, avec qui que ce soit. Ce comportement indépendant, bien que pas très malin niveau stratégie, lui confère une aura de fille forte et vraie. Bref moi c'est une des seules qui me fait tripper.

22:44 > Montage sur l'incroyablement laide Maya. Comment elle fait pour être si laide? Pourquoi il l'ont castée? Pourquoi elle est encore là? J'espère qu'ils vont bien la punir cette roots tricheuse de merde. Comme quoi on peut être zen et sage et une pute. "Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais". FX au confess: "Pour moi elle est fausse depuis le début du jeu, mais elle se cache derrière ses grands airs de crudivore, d'astre, d'étoile...". Lui et Cindy qui se foutent de sa gueule pendant quelle fait son lotus ("elle prie ou quoi, elle a pété un plomb") c'est hilarant, j'aurais dit pareil.
Nominer Elise plutôt que Mouilla: erreur de la semaine. POURQUOI?
Ils enchainent avec une interview castaldi-maya. elle se fait acclamer??? WTF? Ralala elle est vraiment HI-DEUSE. J'ai pas de mot pour dire à quel point son visage me révulse. Bon Casta tu lui parle quand de sa honteuse tricherie?

22:51 > Montage sur Kevin. Gnééé. Bon en même temps il colle parfaitement au rôle que la prod veut lui donner. Gnééé. C'est marrant quand il hausse la voix. Gnééé. Cindy sur Kevin: "Tu peux pas passer du bouffon au roi". Bin ouè.

22:55 > Coming next. Les missions "enculage de Emiy et Jo". La punition des tricheurs honteux. La sortie d'une des deux potiche. La mariée? La manouche? Who cares?

22:56 > Pub

23:00
> Fin des pubs, ouais déjà. Bibiche et John apprenent qu'ils se sont fait mythoner vers la fin. Bibiche et Jaune Attends rentrent dans la maison des Secrets. Là ils apprennent qu'ils se sont fait mythoner encore plus. ça dure un moment.

23:14 > Retour sur la mission transexx. Et, du coup, la confession du tricheur. 

23:18 > Révélation de la mission transexx. Maya la moche et FX expliquent. Ensuite vient le pacte du secret échangé entre Maya et JO. HONTE HONTE HONTE HONTE. John: "J'assume". Bravo. La Voix annonce sa sentence. Nomminés d'office. Yep. BIEN FAIT BIEN FAIT BIEN FAIT BIEN FAIT BIEN FAIT (danse de la joie)

23:24 > Je suis trop trop heureux. Maya va forcement se barrer. Le gros con aux sourcils va être triste. Cindy: "Mais c'était pour gagner de l'argent". Johnathan dit que non. Pourtant si. Ils maintiennent. Pfff donc t'assume pas gros con. Maya en rajoute dans le pathos pour expliquer que si elle a dit son secret à Johnathan c'est juste parce que son secret est trop lourd à porter. Bon ok son secret c'est un truc de ouf, moment émotion, tac.

23:29 > J'ai l'impression qu'elle pleure depuis deux heures. Elle raconte trop mal en plus. Comme quoi l'ironie du destin... La seule rescapée est une mauvaise oratrice. Ouf sauvé par le gong...

23:31 > ...C'est à dire la pub.

23:39 > Fin des pub. Images sensées être drôle mais je suis pas d'humeur. Ensuite, Les deux buissons girls se cassent pendant que Jon et FX s'engueulent au second plan. C'est un peu chaotique.

23:43 > Cindy insulte Castaldi de connard.

23:45 > Maître Moyard apporte la mauvaise nouvelle. ça dure pas longtemps en fait. Ya rien eut quoi. J'hallucine. Elise part. Elle bad trip. LOL!!! Je me réjouis de leur malheur. 

23:49 > Je suis distrait par des notifications Facebook.

23:52 > Batards quand même le public nan? Le pauvre Didier gros cucul il est tout tritriste!

23:55 > Voilàààà c'est terminé. Images live pendant le générique. Ils sont tous à donf. Bon, c'était un peu une vanne de post ok, jvais même pas mettre de lien, et je vais surtout m'occuper de poster ma review du Rocky Horror Picture Show.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité