Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Mr siDD's Glam Pimp Chronicles
The Mr siDD's Glam Pimp Chronicles
  • "Si c'est une maison close, je préfère être la meilleure des putes" - David Bowie. Ladies, Gentlemen, others, WELCOME to mister siDD's Whorehouse. This is the place where I will share with you my visions, my ghosts & my muses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Mr siDD's Glam Pimp Chronicles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 août 2009

La rentrée



Hello there fckrs!;-)


"Amandine Famy born to be a larve."

"Camille D ne veut pas être une normalouze.
"

"Coralie Dupont Dieu est-il customisable?"

Sliimon: "Moreêtez de vous faire guigoufier par Scarlett rontidjiuuu!!!... De toutes façons on sait très bien comment ça finit une surbonne: soit morte d'O.D, soit elle vieillit et elle va secourir les phoques morses en arctique (ce qui ne vaut pas mieux...)...
Celle là elle veut juste nous mystifier la gueule avec ses vieux skeuds, ses pubs Vuitton, et ses choix de films de plus en plus hasardeux...(et Ryan Reynolds tsss...) en plus elle pourrit de la gueule en mode: "salut j'ai une seule expression faciale".... Bref: elle dead to me alors que j'étais l'un des ses premiers fans (non pas à l'époque de l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux quand même) so wake up guys!!!!"

Faith Brook: "
benh en attendant son premier album ça reste un de mes favorites, puis sa paire aussi, par contre là j'avoue c'est un peu dla pisse pour bobo phoque."

(Je précise que moi je suis toujours plutôt fan de Scarlett)
(Parfois, la créativité spontanée des gens sur Facebook illumine ma journée de no-life)


britneydoll_210

britney_rehab_doll_210

Les deux Britney dolls.


Voilà, l'ouragan d'activité que j'évoquais dans le dernier post "in bed with siDD", j'y suis, en plein dedans. Je hais ce conformisme au bête mouvement de la societé MOR mais pour moi c'est bel et bien la rentrée...
Particulièrement parce qu'étant inscrit en fac au Mirail, je fais partie des étudiants français qui passent leur examens du second semestre à partir de lundi prochain!
Donc voilà, j'ai mes dates, j'ai mes salles, j'ai mon ptit bouquin à bosser, je vais appeler Sophie pour (reprendre contact et) voir comment s'est passé son été. Et puis nos derniers échanges avaient été un peu tendus, je voudrais pacifier la situation avant qu'on se croise entre deux salles de partiels.

La rentrée ça veut dire reprise d'activités. Pour les ministres, les maternelles, les étudiants, les profs, tout le monde sauf les marginaux. Comme les rockstars ou les acteurs de série qui ont bossés tout l'été dans des festoches ou sur les plateaux de tournage.
Ou comme moi qui a passé l'année à ne rien branler, et l'été à me remotiver et, enfin, finir des trucs. Donc ma rentrée est déjà passée depuis un moment en fait.

Mes épreuves sont toutes rassemblées entre mardi 1 et mercredi 2, ce qui fait qu'on va pouvoir monter à Paris dés le 3 en voiture avec boyfriend et son pote d'enfance espagnol.
Par contre comme prévu on ne restera que quelques jours, et on ne passera pas voir du monde. Romain va surtout voir son frère, et moi je viens pour rendre visite à ma grand mère qui est malade.
Donc si on reste dans le nord du 3 au 7 je resterais à Guignicourt. Donc séjour non-festif pour moi.
Fait chier fait chier fait chier, mais impossible de gérer temporellement et financièrement une série d'apéros à Lille Lagny où Amsterdam.

Ces derniers jours, plusieurs prises de tête avec Romain à propos de choses qu'il a à faire et qu'il ne fait pas, ou de choses qu'il a mal fait ou oublié ect.
Pour toute objection il répète que LUI travaille donc il est fatigué, il y pense pas ou ça le saoule de le faire. Aussi, moi j'ai traîné toute l'année scolaire à repousser des trucs, et puis LUI au moins son assurance pour l'Angleterre et tout ça, c'est réglé.
Bon déjà, trop sym-pa les critiques sous jacentes. Mais surtout: ELECTROCHOC dans ma tête. En ce moment j'ai envie d'être actif et productif, et j'ai donc à priori besoin que mon mec gère avec moi certains trucs, de son bon vouloir.

J'ai pas envie d'être le chiant maniaque dans le couple, moi! J'ai toujours été à la cool tranquilou celibatou, donc je vois pas pourquoi ce serait à lui d'adopter la position du "Mais c'est booon te prends pas la teeeeeêêête". C'est le beau rôle quand même.
TER-MI-NE moi je dis. Je m'autosaoule à faire mon sérieu.

(ellispe larnicol)

Je suis content que le nouveau single du retour de Mika soit aussi pourrave, parce que j'avais peur qu'il sorte un truc un tantinet mieux qu'avant, qui fasse hésiter les détracteurs ect.
Nan nan en fait finalement c'est même encore plus vilain que "Grace Kelly". Notre mission désormais: réussir à éviter un maximum du billiard de diffusions prévisibles du tube.
Je jette un oeil à Perez.
Je l'aime plus du tout celui là, il m'éneeeeeeerve. Mais je suis toujours content de lire que Megan Fox passe son temps libre à fumer de la beuh en matant des trucs. C'est elle qui l'a dit dans une interview d'un magazine anglais. La promo mondiale de "Transformers 2" ça doit fatiguer.
Otherwise...

Oooo OMG!!! I have some GOOOOSSIP... On GossipGirl's season 3!!!
Apparament c'est confirmé: Chuck Bass échange un bisou gay (avec un nouveau personnage!). ça c'est du chouette buzz gay friendly.
I heart you very much Gossip Girl.
Ces dernieres semaines j'ai voulu profiter de la période creuse des séries pour me remettre au cinéma intensivement, et de manière anti-prise de tête/divertissante.
Je me suis du coup bien rattrapé sur tous les films d'horreur récents que j'avais loupé. "Halloween" par Rob Zombie (le mieux), "Texas Chainsaw Massacre" par Marcus Niespel, "The Grudge" 1 et 2. Bref que des remake bof bof niveau art mais puissants niveau fun.

C'est tout pour cette nuit!
Je m'en vais mater le dernier True Blood. Things cooled down wiv Boyfriend. <3

Mr siDD - Signing off - Have a wonderful day!


gwen_stefani
Les Gwen Stefani dolls


trout_pout

La poupée Amanda Lepore (oui le transsexuel de LaChapelle)!!!


museum051406b

Ultra collector: La black Michael Jackson doll!!! Certainement honteusement chère.




Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon cest décidé je monte même pas à guignicourt finalement. c'est mon dernier mot mama. comme ça si romain veu aller à paris qd meme il va y aller pendant mes exams next week
S
jhésite meme a aller voir ma gd mere... c qd meme hardcore le trajet, et juste apres mes partiels jvais encore avoir masse de trucs à gerer ici... je me tate...<br /> En tt cas si vs etes mobiles on peut se voir vite teuf, sur paris ou guignicourt (laon reims quoi)<br /> <br /> jsais pas<br /> jvous direz dfaçon
S
vous pouvez venir me voir à guignicourt!
M
good luck 4 everything my friend! coralie m'a dit ke ce serait chaud pr toi de venir à Lille, étant donné la situation... let us know qd tu remontes qd mm, si on peut se choper qqpart on sait jms !<br /> kiss
Publicité