Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Mr siDD's Glam Pimp Chronicles
The Mr siDD's Glam Pimp Chronicles
  • "Si c'est une maison close, je préfère être la meilleure des putes" - David Bowie. Ladies, Gentlemen, others, WELCOME to mister siDD's Whorehouse. This is the place where I will share with you my visions, my ghosts & my muses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Mr siDD's Glam Pimp Chronicles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2009

Finalement

On a bel et bien rompu.
J'ai décidé ça hier soir, parce que j'étais obnubilé par tout ce qu'il avait fait. Ne pas me défendre face à Adelmo, me laisser seul la nuit de mon anniversaire, me dénigrer auprés de ses amis qui ne veulent certainement plus me voir, rompre ce jour-là, en rentrant de sa soirée. C'était fait, impossible à faire disparaître.
Je ne pouvais pas prétendre que tout va bien, qu'on reste en couple en attendant de voir ce que ça donne.
Alors j'ai rompu, et là c'est lui qui s'est décomposé. ça se lisait sur son visage: c'était sorti de ma bouche maintenant, c'était vrai, et ça le terrifiait. Mais on en restera là.
Depuis hier on continue de toute manière à parler, en réalisant que tout ça vient de son profond malaise à lui, et qu'il ne supporterait pas de me perdre véritablement.
On se retrouvera, j'en suis pour l'instant complètement sûr.
Il a encore besoin de moi. Je dis pas ça en négatif. Au contraire. On a encore besoin de nous. Et puis de toute façon il sait autant que moi à quel point on est fait l'un pour l'autre.
Bla Bla Bla
Je parle au chien. Je lui dit que son maître s'en va, que je suis comme elle, je ne sais pas vivre sans lui, je ne sais plus vivre sans lui. Je me mets à pleurer mais à chaque fois c'est comme vomir bourré: c'est douloureux quand ça monte mais ça fait TROP de bien une fois sorti.
Les gens qui parlent de leur malheur en disant avoir l'impression d'avoir perdu une partie d'eux même n'utilisent pas une métaphore. C'est vraiment ça. Concrètement. Un vide s'était comblé, et réapparaît. Donc techniquement c'est tout à fait ça. Cette situation donne une toute nouvelle dimension à mon blog. Le journal de ma survie.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On se retrouvera
A
C'est bien dommage, mais bon... c'est à vous de voir. Et si j'ai bien compris il y avait déjà une petite fissure dans votre couple...
Z
I'm really sorry to know... I can't say better than your friend Mama Wolf.
M
complicated. how do u feel?? be strong!
Publicité