Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Mr siDD's Glam Pimp Chronicles
The Mr siDD's Glam Pimp Chronicles
  • "Si c'est une maison close, je préfère être la meilleure des putes" - David Bowie. Ladies, Gentlemen, others, WELCOME to mister siDD's Whorehouse. This is the place where I will share with you my visions, my ghosts & my muses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Mr siDD's Glam Pimp Chronicles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2009

Que se passe-t-il bordel?

Je ne suis pas super chanceux pour le coup: Canalblog ne fonctionne pas chez moi avec mon nouveau modem préhistorique  de merde. Apparemment ils sont en train de régler la chose... On verra.
J'écris en ce moment dans un cyber, ce qui me dégoute à cause les petits bouts de grippe A que je vois partout.
En tout cas hier je disais au revoir à Romain qui a pris son avion ce matin, donc on dira que cette première journée sans post depuis le début de ce blog constitue un hommage à notre éloignement temporaire, un temps mort avant le début d'un nouveau contexte pour moi.
Hier j'ai vu Charlee et des potes à elle, je suis allé à Saint Pierre à pied par les bords de la Garonne, et je vois enfin la séparation comme une bonne chose. Je me sens libre.
Je suis plein d'espoirs pour cette année seul à Toulouse, mais j'y reviendrais.

En tout cas pour le moment je pourrais peut être quand même blogger de chez moi grace à un proxy (truc que m'a expliqué Romain...)
Merci de votre compréhension,
Je vais bien en tout cas, et Romain et moi sommes en très bons termes.

Une nouvelle aventure commence.
xoxo
mr siDD

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je n'effacerais pas tes commentaires et je n'ai pas été vraiment blessé mais plus agacé, j'ai eu l'impression que tu n'avais pas assez de tact dans tes reflections, trop familieres à mon gout. <br /> <br /> Apres, totalement dac pour recommencer sur de bonnes bases cher alex
A
Sidd, tout d'abord je tiens à m'excuser si je t'ai blesser. Parfois je m'exprime mal... Pardon. Si tu veux, tu peux effacer mes phrases "déplacées", comme cela on recommence sur de bonne base.
S
mon cher alex, j'aimerais que tu arrête les commentaires sur mon couple et ma rupture, puisqu'on ne se connait pas et que c'est pas possible de juger d'une relation sur ce que tu lis sur mon blog.<br /> la première fois, "j'ai cru remarquer des fissures dans votre couple", jme suis dit que je ne dirais rien pour ne pas perdre un fidèle lecteur.<br /> <br /> "voyons d'ici quelques semaines": MERCI pour ta POSITIVITE, ça fait CHAUD AU COEUR!!! nan mais sérieusement... Tu me veux du mal ou quoi? <br /> <br /> En tout cas j'insiste: j'ai une tres bonne capacité d'adaptation et donc je commence déjà à me sentir bien dans ma vie de celib. <br /> <br /> Voilà, à l'avenir, si tu veux vraiment parler sur mon couple, au moins essaie d'éviter ce genre de reflexions pas cool.
A
Il est vrai que surfer dans un lieu public ce n'est pas super hygiénique, surtout en ce moment.<br /> Mais bon, moi je me dis, si je l'ai je l'ai. J vais pas commencer à faire une crise de psychose...<br /> <br /> Pour ton histoire de coeur, il est bien que vous vous soyez quitté en bon terme. Tu dis que pour le moment tu te sent libre. Voyons d'ici quelques semaines...
Publicité