Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Mr siDD's Glam Pimp Chronicles
The Mr siDD's Glam Pimp Chronicles
  • "Si c'est une maison close, je préfère être la meilleure des putes" - David Bowie. Ladies, Gentlemen, others, WELCOME to mister siDD's Whorehouse. This is the place where I will share with you my visions, my ghosts & my muses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Mr siDD's Glam Pimp Chronicles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2009

The bitch is back

n662665332_3956960_1066


Voilà, problème résolu à ma manière, c'est à dire sans que j'ai d'efforts à faire : )

Un voisin est passé voir les branchements de mon modem histoire de comprendre pourquoi ça marche pas chez lui. Je lui ai dit que je voudrais avoir accés à un compte wifi juste pour faire marcher canalblog, et hop, il me ramène la clé réseau d'une meuf de l'étage qui s'en fout. Classe! Du coup je l'invite un boire un verre avec sa copine.
Et surtout, du coup, je peux reprendre mon activité d'écriture online. De plus, la gardienne de ma résidence m'a lâché une des télés disponibles à la location, sans que je l'aie payé pour l'instant. DU COUP, je peux blogger, puis vider mon cerveau devant de la merde. Me voilà enfin dans de bonnes conditions pour vivre seul.

Mes premiers jours sans Romain. Ups and downs, mostly Ok.

BAD. La solitude est trop présente dans ce nouvel appart pas encore rangé, pas encore décoré. Surtout la nuit. Hier soir, première nuit de Romain à Manchester, je suis pris d'une grosse parano, persuadé qu'il est directement allé en boite gay pour choper. Sur le coup je suis terrifié à cette idée, alors je nique mon crédit à appeler et envoyer des textos. Il me rappelle dés son réveil ce matin, on en parle. On est d'accord pour ne pas partir en chasse, mais en n'excluant pas que ça arrive si ça nous tombe dessus.
Sinon il me raconte sa soirée géniale dans un bar génial avec un groupe génial et des gens rencontrés géniaux. Inévitablement je suis jaloux, surtout que dans sa voix je sens une distance froide mêlée de frime.
Où est Romain? Je réalise à quel point il va changer. Il est jeune, il va changer. En tout cas je reste perplexe qu'il m'aie dit que son portable ne marche pas là bas, alors qu'apparemment si.
Je suppose qu'il a fait ça parce qu'il voudrait m'oublier un peu, comme tout ce qu'iil y a à Toulouse, pour mieux vivre son exil. Je comprends ça alors on va faire selon ses règles: j'arrête de lui envoyer des textos et j'attends de ses nouvelles.
Je sens cette petite fragilité au fond de moi en permanence, même dans les moments où ça va. Dés que je me retrouve seul, il est là.
GOOD. En seulement deux jours, cette année célibataire à Toulouse se profile, prend sens. Mes amis sont à Paris, Lille, ailleurs, mais moi je suis là, et retourner à Lille n'est pas une solution.
J'aime Toulouse, je veux retrouver Romain à son retour, donc je dois m'approprier cette ville.
Je fréquente une fille vraiment géniale, étonnante, rafraichissante, intéressante, bien lookée, sociable, nommée Charlee. Avec elle et ses potes on va monter une glitter mafia.
Que pourra rejoindre Sophie ma pote de fac, puisqu'elle est carrément dans ce trip là aussi. J'aime bien penser à ce que j'aime, sereinement, aux choses qui vont remplir mes journées dorénavant. J'aime aussi penser à Romain et me rendre compte à quel point la distance ne me dérange pas.
Et puis Victor Boulot m'a appelé aujourd'hui et je suis vraiment heureu de reprendre contact avec ce mec. J'adore ce mec.
La muscu s'intensifie chez le kiné et j'aime ça, je progresse.
J'ai hâte de trouver un petit taf, d'aller voir Abberline (un groupe glam de Toulouse) en concert, de commencer la fac, de choisir et adopter un animal (je suis en pleine indésicion entre chat et ptit chien de mèmère). 

Mostly OK.

J'ai pleuré tout ce que je pouvais pleurer devant lui lundi soir et mardi.
On a discuté de cette rupture pendant dix jours avant son départ, on est clair l'un sur l'autre, sur la même longueur d'onde. On se retrouvera, ou alors on deviendra ami, mais dans tous les cas on s'adore et on ne se laissera pas devenir des étrangers.
Je vais profiter de cette année pour changer en mieux, pas pour lui mais pour moi. Appuyer sur "play".
Je viendrai passer une semaine à Manchester en décembre.
Je marche de chez moi à la place Saint Pierre en longeant la Garonne et je kif.
Je découvre qu'Arnaud B est un quartier convivial et chaleureux.

Je ne relirais même pas cette note, fuck l'orthographe, je redeviens sérieu et appliqué dés demain.

I'm ok.


n662665332_4658451_1183

Update:
J'ajoute sur le comptoir de mon bordel un tas de flyers du Mancunian Blog, le blog de Romain à Manchester, qu'il vient de commencer. J'ai dû l'appeler et niquer mon crédit mensuel pour lui parler du choc que ça m'a fait de le lire tellement j'ai aimé son post. Je suis vraiment impressionné par son anglais et par son écriture. I'm so proud of you bb...


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité