Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Mr siDD's Glam Pimp Chronicles
The Mr siDD's Glam Pimp Chronicles
  • "Si c'est une maison close, je préfère être la meilleure des putes" - David Bowie. Ladies, Gentlemen, others, WELCOME to mister siDD's Whorehouse. This is the place where I will share with you my visions, my ghosts & my muses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Mr siDD's Glam Pimp Chronicles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2009

Françoise Sagat

Mains

245339421_ecabe6065e


"
Docteur, s'il est sain d'être une garce, alors je suis la plus saine des femmes sur cette terre."

"Puis-je entrer dans votre Masturbatorium avec ma cigarette, ou dois-je l'écraser?"



13h, première cigarette avec mon latte.
Bonne soirée hier soir, concert sympa des Toulousains bien habillés (le batteur avait un caleçon-drapeau anglais le batard) des Pink Elephants, qui DOIVENT aimer les Dandy Warhols, et surtout, TRES bon concert des Cut In the Hill Gang, des vieux blues-rockers du Kentucky qui blaguent pas niveau decibels et larsens... Ambiance Stoner Trou Blood.
Les akufens dans mes oreilles se sont un peu atténués avec la nuit, heureusement :/ Mais ils sont encore là!

Dur les soirées dés le lundi soir, ça vous tue une semaine!
Dés la semaine prochaine ça n'arrivera plus, car, enfin, c'est ma rentrée des classes. J'ai fais mon emploi du temps hier, et j'ai cours quasiment que le matin du lundi au jeudi, donc ça va plus rigoler niveau grasse matinée.
Je ne me plains pas car c'est exactement ce qu'il me fallait: une bonne raison de me lever le matin. Ah j'ai hâte d'aller croucrouner à la faaaac!!! En plus cette année je vais croiser un paquet de gens que je connais, entre Guillaume, Sophie, ses copines que je connais pas encore, Cha, Jodie aussi il me semble, bref ça va être studieux bien sûr, mais également bien sympathique.
CANT WAIT CANT WAIT.

Hier pendant ma séance kiné j'ai repris la lecture de Courir avec des ciseaux de Augusten Burroughs, un bouquin que m'avais vivement conseillé Rom1 from AngouLAME, et dont j'avais vu avec lui l'adaptation ciné de Ryan Murphy.
J'avais offert ce livre à mon ex mais je l'avais gardé dans ma bibliothèque pour le lire, et là, en le recommençant, je me dis que définitivement il DOIT le lire, il va adorer, et surtout, ça va lui parler, donc je le lui rendrait un jour (dfaçon c'est un cadeau, normal). En tout cas j'adore ce bouquin et il constitue mon activité de ce lendemain de Saint des Seins.

Ma vie en ce moment semble être dominée par un paradoxe, que j'appelerais le paradoxe Françoise Sagat.
Je suis tiraillé entre mon besoin de nourrir ma tête et celui de choper tout ce qui bouge pas. Envie d'être plus profond et plus superficiel que jamais. Passer de l'étude politique à une répét' de la choré de "Single Ladies".
J'ai envie de fumer en lisant de belles choses comme Sagan, mais j'ai tout autant envie d'abuser de la muscu et de pécho des rebeus comme notre bon François. Bref être à la fois un nerd solitaire cultivé et une salope sexy socialite...
Paradoxal mais pas incompatible uh.

15h, still smoking, je vais lire un peu avant de poursuivre ce post.

17h, faim, rien à bouffer, je rallume une cigarette. Ce bouquin est vraiment génial.
Sans transition, trois news TV shows qui m'ont interpelées ce matin.

- VERY GOOD:
Geeks & GLEEKS from everywhere may I have your attention please... Joss Whedon va réaliser un épisode de "Glee"!!! (ce qui n'a rien d'étonnant quand on voit avec quel talent il écrivit et réalisa l'épisode musical de "Buffy") (que j'aimerais tellement revoir bientôt).
Apparemment, Whedon est un grand fan de Ryan Murphy et de "Glee", et Murphy assure quant à lui que le Buffy Musical fut un chef d'oeuvre de la télé, que la participation de Joss est inattendue mais logique, et qu'il est ravi de profiter de son immense talent.

- GOOD:
Après Tyra Banks (flippante), Hilary Duff (why so FAT???), Sonic Youth (grande classe) et GaGa (gros buzz), c'est Victoria Beckham qui sera la prochaine guest star dans "Gossip Girl" ! Bon, rien de bien transcendant après l'épisode GaGa bien sûr, mais bon, fun!
C'est Serena qui a géré en tchatchant Posh a l'un de ses défilés. Victoria étant fan de GG, hop hop tac tac des producteurs qui mouillent leur slips!
On affirme cependant que son rôle ne devrait pas être trop compliqué et plutôt muet (porter des fringues de manière fierce et silencieuse: what she does best). Elle aurait du jouer la mère de Chuck dans un flashback, mais Vicky a rigolé en disant préférer jouer une amante du Chuck Bass. Tu m'é-tonne.

- (VERY) BAD:
Le gros shocker de la saison 6 de "Desperate Housewives" devrait être... un crash d'avion sur Wysteria Lane. Jusque là, pourquoi pas. Mais attention: l'avion viendra de Oceanic Airline, la compagnie de vol de la série "Lost"... WTF???
Qui plus est (je déteste les gens qui disent "qui plus est"), aucun acteur de "Lost" ne sera dans ce vol, donc c'est juste pour le clin d'oeil aux fanatiques des Disparus... Mouais... ça va faire triper qui exactement, ça? C'est moi ou cette idée est extrèmement débile?


18h, Rihanna a mis en ligne un extrait de son nouveau single "Russian Roulette"! THE WAIT IS OVA, THE WAIT IS OVA DZZZZ DZZZZ! Ouuuh c'est electro, dark as fuck et ultra sexy. Avec des visuels bien flippants.
CANT WAIT CANT WAIT...
Sinon, dilemme: Sortir ce soir et me mettre une caisse ou rester chez moi et lire dans mon lit?
Réponse au prochain épisode...

7523_159631631675_10092511675_3199307_1239863_n



Mr siDD - signing off - CIAO

PS: J'ai ajouté dans mes liens le blog de Charlee, glam queen, membre de AOC et manageuse du groupe Abberline, un blog qui parle de choses intéressantes, GO CHECK IT OUT!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ok je veux rencontrer ton meilleur ami miam! Et Sue est quand même le meilleur argument pour regarder cette série. <br /> <br /> Sagan je vais m'y mettre quand j'aurais fini "Courir avec des ciseaux" (que je te conseille vivement si tu ne l'as pas lu) et mon bouquin de cours. Sagat il a des fesses de Beyoncé s'en est presque troublant comme il est black du popotin. <br /> <br /> Rihanna j'attend de voir également, je veux juger sur tout l'album, et puis j'ai hate d'entendre sa nouvelle collaboration avec Justin dearest.
V
Quelques mots sur Glee, François(e) Saga(n/t) et Rihanna. <br /> <br /> J'ai découvert il y a quelques semaines la série Glee. J'en avais entendu parlé sur des forums mais le pitch ne me plaisait guerre: des ados de surcroît américains, une chorale...bla bla...Et puis tu en a parlé sur ton blog alors je me suis lancé, Pilot pas mal, Episode 2, 3 , 4 pas mal...Aller allons jusqu'au mash-up. Ne serait-ce que pour Sue...et ses joggings. Et puis Finn ressemble à s'y méprendre à mon meilleur ami. Bon sinon pas non plus d'extase sur cette série et globalement pour les série traitant de l'adolescence: Glee, Skins...<br /> <br /> Je suis en train de lire actuellement "La Chamade" de F. Sagan. Que je te conseille. J'étais resté à "Bonjour tristesse" et "Aimez-vous Brahms" qui étaient mes lectures obligatoires en Première L. Le film/téléfilm faisait son oeuvre m' a replongé dans Sagan.<br /> Pour F. Sagat pas besoin de me replonger dans son oeuvre. Ses fesses suffisent. <br /> <br /> Le come-back post femme battue de Rihanna me trouble et je t'avoue ne pas savoir quoi en penser. En fait-elle trop ? En tout les cas la nouvelle imagerie est obscure, femme conquérante mais quand même soumise aux hommes, du sang, des jeux mortels. Des sous-vêtements et du sexe. Ok. On verra. Mais musicalement c'est bien mieux que l'album précédant.<br /> <br /> <br /> Bien à toi<br /> <br /> V.B
Publicité