Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Mr siDD's Glam Pimp Chronicles
The Mr siDD's Glam Pimp Chronicles
  • "Si c'est une maison close, je préfère être la meilleure des putes" - David Bowie. Ladies, Gentlemen, others, WELCOME to mister siDD's Whorehouse. This is the place where I will share with you my visions, my ghosts & my muses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Mr siDD's Glam Pimp Chronicles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2009

Sunday Blues

jane_lynch


Enfin blues... Plutôt grosse fatigue, gueule de bois sur soirée sur gueule de bois sur soirée...

Le dimanche en général c'est plutôt déprimant et mort selon moi, mais celui ci est particulièrement craignos. Déjà parce que hop, la nuit dernière, l'inévitable passage à l'h(orr)eure d'hiver! YOUPI il fait nuit à 18h13...
Aussi, car demain, c'est la rentrée des classes honteuse du Mirail, à l'heure où le reste des étudiants partent en vacances de la Toussaint. Cette rentrée, j'étais tellement pressé d'y arriver il y a un mois, mais maintenant que j'ai une vie, bordel ça me fais CHIER de retourner en cours. La FLEMME!!!

Mais ce dimanche est spécialement morne et éprouvant parce que ça fait trois nuits que je sors, bois et me couche à pas d'heure, en gros exactement ce que je m'étais interdit de faire à quelques jours du début des cours.

Jeudi soir, je suis sensé voir Dunst en concert gratuit, et rencontrer enfin un Facebook Friend toulousain que je ne connais que virtuellement.
Au final, le concert coute 10 euros et R ne répond plus, donc je passe chez G. On joue à Mario Kart Wii (je suis nul de nul) et on écoute en boucle le 45 tour de Kilroy!, avec "Love is a lie" et "Can't seem to let him go", deux chansons géniales. Finalement, C nous rejoins après le concert, R passe aussi, on boit deux bouteilles de vin blanc en discutant avant de tenter un Guitar Hero. R habite à Saint Michel, donc on rentre de chez G ensemble.
Arrivé à destination, il me propose de passer chez lui. Son appartement est ma-gni-fique, on boit des bières et on parle de choses intenses et tristes, avant d'enchaîner une ribambelle de CDs de chanteuses ringardes à la mode dans notre jeunesse sur lesquels on chante à plein poumons. On finit par bloquer sur un DVD hilarant de French & Saunders. Quand je regarde l'lheure il est six heures trente donc je rentre chez moi, très content d'avoir enfin rencontré ce mec très sympa, avec qui j'ai pas mal en commun. New Friend :)

Vendredi soir, anniversaire de Bouw chez Cha! C passe chez moi avant d'y aller, et propose de fumer en attendant G. Mauvaise idée: le joint est chargé, l'herbe trop forte, et quand G arrive et qu'on part pour la Côté Pavée, C et moi sommes dans un état d'hilarité absurde. Com-plè-te-ment high! Cette herbe est dingue! Le trajet en voiture prend des allures de psycho trip parano.
On descend un peu en arrivant à la soirée, mais ça nous a cassé et on squate le canapé du salon toute la nuit. Je suis ravi de voir les gens que je connais mais pas du tout motivé à virvoleter ou à gerer le son ou à parler à des inconnus.
Mauvaise idée: un mec arrive avec un très gros bout et roule à tout va en nous faisant tourner tout ses pétards. Là, re-planage, hilarité avec G et C et F et A, deux filles adorables avec qui on est venu. Le top 3 - points culminants du trip: 3, Marc Antoine et sa blague de croucroune genre "Mon pote était tellement bourré en cours de logique qu'il a pris l'application à l'envers" (?). 2, Le mec à tête de futur serial killer, le défenestreur. Et 1, wooow une sosie complètement bourrée de la nana un peu triso de Youtube qui chante "Yes we can, yes we can, Barack Obama yes we can yes we can". DES BARRES.

Samedi soir, après avoir traîné notre gueule de bois dans un supermarché asiatique avec G, Jodie et Johanna, on s'écroule chez G, plutôt perplexes à l'idée de faire la fête. Finalement, on part en mission "aller chercher L à Pamier". Wow quel trou perdu plein de gros cons! Sur l'allé on chante des tubes honteux. Sur le retour vers Toulouse on commence à boire et L joue les 3 chansons qu'il a sur son portable: "Bad Romance", "Alejandro" et "Three". (Moi ça me va nickel.)
On boit l'apero chez Ringard avec deux copines à lui, l'une d'elle a des talons fantastiques, l'autre des tatouages trop cool et une voix rauque du meilleur effet. Vers 2am on part au Kléo, boîte de nuit homo renommée à Toulouse dans laquel je n'avais jamais foutu les pieds.
Méh. Sympa mais je lutte, surtout après avoir dansé comme un foufou sur "Womanizer/ "Beat It"/ "Disturbia"/ deux tubes des poupées chattes. J'aime bien mais une autre fois merci, bonne nuit L, C & G, je me hâte de rentrer, trempé de sueur comme c'est pas possible (je crois que j'ai pris froid).

Voilà, donc aujourd'hui je ne me douche pas et ne m'habille pas, journée horizontale.
Je suis quand même trop content de recommencer les cours en fait...
Je pense à la prochaine grosse soirée, qui devrait être Halloween le weekend prochain.
Je pense à cette semaine que je vais encore passer sans aucune thune, à manger que dalle, et me dit qu'il faut vraiment que je trouve un putain de boulot. Ou que j'arrête la clope.

Snon, dans la série Perez la grosse tête à claque: Il parle de "Party Down" avec mépris parce qu'il n'a jamais entendu parler de cette sitcom, pourtant parfaitement cool. Gros inculte, prétendre avoir une quelconque pertinence pop et ne pas connaître une création de Rob Thomas et Paul Rudd c'est vraiment la loose...
Enfin il m'apprend quand même que Jane Lynch et Kristen Bell (Sue Sylvester & V Mars, deux de mes actrices télé préférées) referont une apparition dans la prochaine saison donc zoupeur!

J'apprend aussi qu'un GLEE spécialement dédié au répertoire de Madonna est en projet... TU M' ELTON, elle fait vraiment toujours tout pour être dans tous les bons coups.

L m'a confirmé que GaGa passait à Paris début 2010, et je veux absolument y être. Financièrement ça va être très compliqué. Mais je VEUX Y ETRE.
Le meilleur remède au blues du dimanche soir: une couette et quelques rêves d'un futur nickel chrome.


kristen_bell_mirror


Party_Down_2009_FullLineUp_960X385

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité